Seulement si
Magali Inguimbert2020

16.7

Pourra-t-elle redonner un sens à sa vie ?

Cinq années ont passé depuis la disparition de Luke. La vie d'Alyssa a bien changé ; l'étudiante est devenue l'avocate qu'elle rêvait d'être et son avenir semble très prometteur mais la jeune femme a toujours l'impression qu'il lui manque une partie d'elle-même. La perte de Luke a laissé une plaie qui ne se referme pas.

Pourtant, sa vie va prendre un tournant décisif lorsque son patron lui propose une promotion intéressante. L'inconvénient c'est qu'il faudra qu'elle accepte de quitter New York où elle s'est installée et qu'elle travaille pour Chase Cooper, un joueur de football américain en fin de carrière qui a besoin de ses talents d'avocate.

Alyssa n'est pas sûre de vouloir quitter la ville où elle a vécu les meilleurs moments de sa vie auprès de Luke. Elle n'est pas certaine non plus d'apprécier Chase Cooper. Mais il est peut-être temps qu'elle reprenne le cours de sa vie. Tout le monde le lui dit.
Elle pourrait bien suivre ce conseil cette fois, surtout elle est convaincue que c'est ce que Luke aurait voulu.

2021 Editions Hugo & Cie (Poche)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 26 août 2021 | ISBN : 9782755689402

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 13 février 2020 | ISBN : 2755644826

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 276 pages | Format : ePub | Sortie : 13 février 2020 | ISBN : 9782755649710

• Pommerouge Le 25 Février 2020 à 19:38
    En bref, c’est un deuxième tome très beau et émouvant que nous propose Magali Inguimbert. J’ai adoré le personnage de Chase, qui en premier lieu peut paraître horrible, mais qui en réalité, est beaucoup plus profond qu’on ne pourrait le penser. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. Un deuxième tome qui clôture bien cette histoire !
  • Citronnelle03 Le 11 Mars 2020 à 11:26
    J'ai était beaucoup plus emballée par le deuxièmes tomes. La souffrance d'Alyssa m'a touchée et pour le coup j'ai adoré Chase. Son comportement, sa classe. J'ai trouvé qu'il état touchant. J'ai beaucoup aimé Tobby aussi. Un deuxième tome qui relève le niveau.
  • Paline Le 08 Décembre 2020 à 14:48
    Ce deuxième tome est moins poignant que le premier mais c'est toujours une belle lecture. Avec les personnages toujours aussi attachant
  • Readings_of_ea Le 08 Mars 2022 à 21:32
    C'est le coeur léger que je quitte Alyssa. A travers ces deux tomes j'ai souffert, j'ai ris et j'ai aimé avec elle. Soulagée de la voir libre, de la voir vivre... Ce deuxième tome a été une très bonne continuité du premier. Chase est un personnage profond qui a su me toucher. J'ai également été très attaché à Tobby tout au long de cette lecture. Merci Magali pour ces pépites #TeamChelou
  • Flavie40 Le 01 Novembre 2023 à 23:07
    Je l’ai dévoré ! Le roman est touchant, nous montrant toutes les phases de deuil que traverse Alyssa et puis nous la voyant Vivre ensuite, renaître grâce à sa relation avec Chase. Chase évolue au fil des pages, j’ai beaucoup aimé son personnage. Mention spéciale pour Tobby qui m’a beaucoup touché et que j’affectionne particulièrement. C’était une jolie saga !