Tokyo Revengers, tome 06
Ken Wakui2020

17.4

Takemichi est déterminé à prendre le contrôle du Toman pour sauver Hinata. Mais s'il veut se débarasser de Tetta Kisaki, il doit d'abord convaincre Baji de revenir auprès de Mikey. Lorsque Takemichi découvre la raison pour laquelle Baji a quitté le clan, la situation semble désespérée...

Titre original : Tokyo Revengers, book 06 (2018)

2020 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 mars 2020 | ISBN : 9782344040331

• Tachan Le 28 Octobre 2020 à 19:33
    Le précédent tome était un peu mou, c'était pour mieux préparer celui-ci qui envoie du lourd. Je me suis totalement faite avoir par les révélations que je n'avais pas vu venir. J'ai été très touchée par Mickey. Excellente utilisation des différentes trames temporelles pour asseoir tout ça. La confrontation entre les 2 visions de la vie de Mickey et Kisaki promet de faire mal !
  • Saiwhisper Le 03 Juillet 2021 à 09:12
    On est encore sur la mise en place de la nouvelle intrigue. Pour cela, on va creuser le tempérament ainsi que le passé de plusieurs membres de gangs (chefs, petites frappes, etc.). Cela permettra aussi de mieux comprendre les tensions actuelles et naissantes ainsi que la nouvelle guerre qui finira irrémédiablement par éclater.
  • Claiiire Le 06 Juillet 2021 à 23:42
    Une nouvelle intrigue s'opere pour laisser place à encore plus de personnages. Grâce à ce tome, on ressent une certaine tension qui se transmet par les graphismes. On sait que la guerre est inévitable à ce moment là. J'ai hâte de découvrir la suite de ce chef d'œuvre.
  • Ravan Le 30 Novembre 2021 à 00:15
    Même si le rythme s'accélère, l'ambiance est pesante... Nous ne voyons pas comment les choses pourront s'arranger. Toutefois, nous sommes face à de belles intrigues montrant la complexité des relations et des choix qu'il faut assumer...
  • Gel Le 16 Mars 2022 à 15:01
    Un tome sous haute tension! Grâce aux flash-backs sur le passé sombre de Mikey et ses alliés au début de la création du Toman, on comprend encore mieux les enjeux sous-jacent de l'affrontement imminent! Le retour dans le présent du héros pour grappiller des informations est anecdotique à ce stade, c'est vraiment les événements de l'époque qu'il cherche à changer qui sont les + palpitants à suivre!
  • Cacobouquine77 Le 18 Août 2023 à 17:10
    Un bon tome avec les flashback et surtout le début d’un grand combat qui s’annonce sanglant