Tokyo Revengers, tome 06

de Ken Wakui (2020)

16.9

Takemichi est déterminé à prendre le contrôle du Toman pour sauver Hinata. Mais s'il veut se débarasser de Tetta Kisaki, il doit d'abord convaincre Baji de revenir auprès de Mikey. Lorsque Takemichi découvre la raison pour laquelle Baji a quitté le clan, la situation semble désespérée...

Titre original : Tokyo Revengers, book 06 (2018)

2020 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 mars 2020 | ISBN : 9782344040331

• Tachan Le 28 Octobre 2020 à 19:33
    Le précédent tome était un peu mou, c'était pour mieux préparer celui-ci qui envoie du lourd. Je me suis totalement faite avoir par les révélations que je n'avais pas vu venir. J'ai été très touchée par Mickey. Excellente utilisation des différentes trames temporelles pour asseoir tout ça. La confrontation entre les 2 visions de la vie de Mickey et Kisaki promet de faire mal !
  • Saiwhisper Le 03 Juillet 2021 à 09:12
    On est encore sur la mise en place de la nouvelle intrigue. Pour cela, on va creuser le tempérament ainsi que le passé de plusieurs membres de gangs (chefs, petites frappes, etc.). Cela permettra aussi de mieux comprendre les tensions actuelles et naissantes ainsi que la nouvelle guerre qui finira irrémédiablement par éclater.
  • Claiiire Le 06 Juillet 2021 à 23:42
    Une nouvelle intrigue s'opere pour laisser place à encore plus de personnages. Grâce à ce tome, on ressent une certaine tension qui se transmet par les graphismes. On sait que la guerre est inévitable à ce moment là. J'ai hâte de découvrir la suite de ce chef d'œuvre.