Happy Marriage!?, tome 04
Maki Enjoji2011

Saga Happy Marriage!? Terminée

16.4

Bien que tout ait commencé par un contrat de mariage arrangé, Chiwa est réellement tombée amoureuse de Hokuto, mais elle se refuse à le lui avouer tant que ses sentiments ne seront pas partagés. En visite dans la famille de son mari pour le nouvel an, elle se retrouve confrontée à la réalité de la vie de Hokuto, en tant qu'enfant illégitime au sein de la famille Mamiya. C'est alors que dans un sursaut de colère protectrice, elle jette à la face de l'assemblée son amour pour Hokuto. Quelles seront les conséquences de cet aveu pour leur vie conjugale ?

Titre original : Hapi Mari ~ Happy Marriage !?, book 04 (2010)

2011 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne Mallevay | 192 pages

2010 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 192 pages

• Tachan Le 26 Mars 2011 à 16:22
    Les premières pages étaient sympa, puis le soufflé retombe avec le passage sur l'enlèvement et ses conséquences que j'ai trouvé assez lourdingue. Heureusement le dernier tier relève le niveau grâce à Hokuto et ses "introspections" ^^
  • Aidoku Le 30 Août 2011 à 19:55
    La série s'améliore, mais la sauce ne prend toujours pas. Je n'accroche décidément pas aux personnages.
  • Angiblean Le 20 Mars 2013 à 18:05
    toujours aussi drôle et l'histoire avance dans le bon sens. Pas du tout ennuyeux ! J'ai encore une fois passer un bon moment en lisant ce manga.
  • Emi-Livres Le 28 Juin 2015 à 23:57
    Ce quatrième Tome joue avec nos émotions de manière très efficace, d’abord triste puis joyeux. Le ton général est devenu plus sombre et plus triste qu’à l’accoutumée mais cela offre néanmoins un côté plus mature à l’ensemble et on reste toujours autant captivé, l’humour et le bonheur faisant rapidement leur retour sur le devant de la scène...
  • celine-m Le 02 Mars 2016 à 19:48
    Ai pris bcp de plaisir à lire ce tome 4. On part dans qq chose de plus adulte, mature, parfois sombre ms tjs de l'humour. J'ai bcp aimé la tournure de l'histoire. On aperçoit peu à peu une nouvelle facette de Hokuto que j'ai bcp aimé même si j'aime aussi son côté mystérieux ;-). Je me rend compte que je commence à vraiment m'attacher aux personnages depuis le tome 2/3. Je lirais la suite.
  • hiekashi Le 20 Novembre 2018 à 03:53
    Ça avance enfin ! Hokuto se révèle de plus en plus, donnant des scènes absolument adorables ! Par contre, je ne valide pas le début du roman, l'idée n'a pas vraiment sa place je trouve
  • ellalecrivain Le 01 Octobre 2023 à 21:58
    Le mariage est enfin consommé. Ce couple est plaisant à suivre. Par contre les péripéties autour de l'enlèvement c'est un peu comme un cheveu sur la soupe. Je continue la saga.