Les pierres de dragon, tome 1 : La métamorphose
Arthur Ténor2020

13.7

Sengé reçoit pour son douzième anniversaire une pierre spéciale de la part de son grand-père. Il va bientôt découvrir qu'il s'agit d'une pierre de dragon, et qu'il est lui-même un enfant mi-humain, mi-dragon dont les pouvoirs viennent de se révéler. Attention : pour l'instant, il fait partie des valeureux dragons-sentinelles mais s'il ne parvient pas à maîtriser sa force et son orgueil, il pourrait bien passer du côté plus obscur : les dragons-conquérants. Son ennemi du collège, Vlad, fait partie de ceux-ci et les deux garçons vont devoir s'affronter.

2020 Editions Auzou (Grand format)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 18 juin 2020 | ISBN : 9782733882726

• Pommerouge Le 15 Juin 2020 à 02:25
    En bref, un premier tome intrigant, un message de fond intéressant et un personnage principal plaisant. J’ai apprécié de découvrir ce premier tome des pierres de dragon et l’univers que voulait nous proposer Arthur Ténor !
  • reve_ta_vie_en_lecteur Le 19 Septembre 2020 à 12:53
    Je n'ai malheureusement pas vraiment apprécié ma lecture. Les choses sont survolées, des personnages trop clichés et peu nuancés, les messages de fond ne m'ont pas convaincus, je ne lirai pas la suite, dommage.