Broken Hope
Alicia Garnier2020

16.7

Je suis son plus grand secret, il est mon premier amour.

À tout juste 17 ans, Misha a tout de l’adolescent sans histoire. Il adore le dessin, déteste le sport et traîne tout le temps avec sa meilleure amie, Tess. Personne ne pourrait imaginer qu’il cache un secret depuis plus de deux ans et pourtant c’est le cas : sa relation avec Andrew. A l’aube d’une grande décision, il va devoir choisir entre être enfin lui-même, quitte à tout perdre, ou préserver ce qu’il a déjà…

« Broken Hope est une nouvelle M/M Young Adult engagée qui explore plusieurs thématiques fortes avec réalisme. » Amélie C. Astier

« Vous craquerez pour Misha, son histoire chargée en authenticité et vivrez chacune de ses émotions avec lui ! » Fleur Hana

La nouvelle Broken hope s’inscrit dans l’univers de Will you play ? et Will you stay ? d’Alicia Garnier.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 78 pages | Sortie : 29 juin 2020 | ISBN : 9798651162727

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 80 pages | Format : AZW | Sortie : 29 juin 2020 | ISBN : B08B5G7D9R

• Fairylou Le 20 Juin 2020 à 19:42
    Un vrai bonheur de découvrir Misha, quelques années auparavant. Un young adult MM mené avec brio, qui permet d’aborder une thématique bien précise, qui est le coming-out à l’adolescence. Je me suis totalement laissée embarquer par l’histoire et à la fin, je n’ai pas pu retenir un « déjà ??!?!! ». Je suis très curieuse d’en découvrir davantage sur ce personnage dans un prochain tome. Merci Alicia !
  • Emy3489 Le 01 Juillet 2020 à 21:09
    J’ai eu un réel coup de cœur pour Misha. Cette petite nouvelle m’a énormément plu. J’ai versé ma petite larme et j’ai hâte d’en apprendre plus !
  • Nolany Le 08 Juillet 2020 à 21:01
    L'histoire de Misha m'a beaucoup touché, moi qui avait abandonné Will you play, j'ai trouvé que la lecture de cette nouvelle était vraiment sympa, je lirai même une autre nouvelle si elle venait à sortir et je pense aussi redonner une chance à l'histoire de Dawn et Garrett.
  • D.Séverine Le 20 Juillet 2020 à 08:01
    J'ai tellement adoré cette nouvelle que j'ai terminé réellement frustrée d'être arrivée à la fin aussi vite... Misha est tellement attachant et son histoire tellement intéressante qu'on a envie d'en savoir plus. Alicia nous met au supplice et il me faudra beaucoup de patiente pour attendre la suite promise ! Vivement retrouver ce personnage si émouvant et si courageux !
  • Les Lectures d'Erza Le 07 Août 2020 à 07:37
    Un plaisir de retrouver la plume d'Alicia dans cette nouvelle consacrée à Misha, un personnage que j'aime beaucoup. C'est une histoire touchante d'un adolescent de 17 ans qui ne veut plus se cacher des autres et être lui-même. J'ai passé un très bon moment même si j'aurais aimé en avoir plus ;) la fin est dure, brutale,émouvante, elle fait mal...mais tellement réelle. J'ai hâte de le retrouver !
  • Mimine Le 09 Août 2020 à 17:42
    J'avais déjà eu un coup de coeur concernant Misha dans ce que nous avait laissé entrevoir Alicia dans Will you. Je l'aime encore plus. C'était trop court, mais intense. C'est une jolie mise en bouche de ce qui nous attend pour la suite des aventures.
  • LaLibrairieJoyeuse Le 10 Août 2020 à 17:09
    J'ai adorée découvrir le passé de Misha! C'était un peu court mais très prenant. Et quel plaisir de retrouver la plume d'Alicia !Hâte de lire la suite !
  • MathildeLitteraire Le 18 Août 2020 à 18:29
    L'histoire de Misha est vraiment belle et touchante. Elle se lit rapidement et on a l'impression de lire son journal, d'être avec lui. Ce qui est intéressant car elle traite d'un sujet très important et tabou, qui est l'homosexualité et par extension le coming-out. A la fin de ma lecture, j'ai été frustré, c'est trop court. Je voulais en savoir plus sur la suite de l'histoire de Misha
  • Souffle Moi Une Histoire Le 06 Septembre 2020 à 06:41
    Une superbe petite nouvelle en attendant le tome de Misha. L’écriture est très agréable à lire. En seulement 69 pages l’autrice a réussi à me faire ressentir l’angoisse de Misha, et m’a fait pleurer. J’attend avec impatience la suite!
  • Nafissa Naf Le 24 Septembre 2020 à 22:23
    J'ai tellement aimé cette nouvelle. J'aime tellement le personnage de Misha. Dommage que c'était court car j'en voulais encore. J'ai tellement hâte de lire la suite.
  • audrey-n-books Le 04 Mars 2021 à 13:48
    Une pépite ! Alicia Garnier n'est pas mon autrice française préférée pour rien. Encore une fois, elle réussit a me transporter dans le monde de Misha, à faire ressentir les émotions de ce dernier avec brio. Hâte de retrouver Misha !! Sincérité, simplicité et authenticité sont les maîtres mots qui caracterisent l'autrice.
  • Myrrh Le 17 Mars 2022 à 21:35
    Je découvre la plume de l'autrice avec ce titre et elle m'a complètement embarquée. L'histoire de Misha est prenante, il est attachant et j'ai adoré le suivre dans ce passage de sa vie. J'ai hâte de lire d'autres titres de l'autrice et la suite des aventures de Misha !
  • Ookami Nox Le 26 Mars 2022 à 22:53
    J'ai été ravie d'en découvrir un peu plus sur l'histoire de Misha. Ce personnage est très attachant et on comprend mieux comment il a développé son caractère. L'autrice a une plume toujours aussi fluide et agréable. Cependant, elle ne ménage pas nos émotions. Il est difficile de finir cette nouvelle sans être chamboulée. Il y a un petit teasing à la fin, j'ai donc hâte d'en apprendre davantage.
  • Flavie40 Le 17 Janvier 2023 à 15:40
    J’ai beaucoup aimé l’histoire de Misha. Bien que ce soit une petite nouvelle avec peu de pages, il n’en reste pas moins touchant. J’ai hâte de découvrir le roman quand il sortira !