La mort leur va si bien
Peter James2007

15.3

«Cher Monsieur Bryce,

Hier soir, vous avez accédé à un site que vous n'étiez pas autorisé à visiter. Vous avez de nouveau essayé d'y accéder ce soir. Nous n'apprécions pas les visiteurs non sollicités. Si vous parlez à la police de ce que vous avez vu ou si vous essayez encore d'accéder à ce site, ce qui va arriver à votre ordinateur arrivera à votre femme, Kellie, à votre fils, Max et à votre fille, Jessica. Regardez et réfléchissez bien.
Vos amis de Scarab Productions»

S'il avait eu le moindre soupçon de l'effet dévastateur qu'un CD, trouvé sur la banquette d'un train de banlieue, allait avoir sur sa vie, Tom Bryce l'aurait sans doute laissé là où il était...

Titre original : Looking good dead (2006)

2017 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Raphaëlle Dedourge | 502 pages | ISBN : 9782266204392

2014 Editions Pocket (Thriller)

2012 [E-book] Editions Pocket

Française Langue française | 502 pages | Format : ePub | ISBN : 9782266229456

2011 Editions Pocket (Thriller)

2008 Editions Pocket (Thriller)

2008 Editions France Loisirs

2007 Editions Panama

Française Langue française | Traduit par Raphaëlle Dedourge | 445 pages | ISBN : 2755701730

2006 Editions Pan Books

Anglaise Langue anglaise | 526 pages | ISBN : 9780330434201

• morganehouston Le 10 Avril 2013 à 17:26
    Tout comme le 1er tome, l'histoire est bien ficelé et prenante... j'avais du mal à lacher le livre !
  • Cel Kila Le 05 Janvier 2015 à 15:59
    Une enquête qui me réconcilie avec l'auteur. La première m'avait tellement déçue!
  • Opalyne Le 23 Décembre 2016 à 17:19
    Je me suis rarement autant ennuyée dans un thriller. Environ... 70% d'informations sur la vie de l'enquêteur et le reste concerne le thriller. C'était long. Très long.
  • bebenoah Le 28 Août 2017 à 08:42
    J'ai bien aimé ce roman lecture assez rapide enquête que j'ai beaucoup apprécié
  • jesyan Le 17 Avril 2020 à 18:42
    Bon thriller bien que l'auteur s’appesantit peut-être un peu trop sur la vie de Roy Grace et ses sempiternels apitoiements sur la disparition de sa femme.