L'homme du mois, tome 9 : Mister Septembre : Cri du cœur

de Julie Kenner (2020)

Saga L'homme du mois Terminée

Synopsis

Moyenne

15.3

4 votes

BON

On pourrait me trouver arrogant, avec mes costumes de créateurs, ma mâchoire carrée et mes yeux bleu foncé. Ajoutez à cela mon argent, et je peux avoir toutes les femmes que je veux. J’ai jeté mon dévolu sur elle.

La nuit que j’ai passée avec Selma revient souvent dans mes rêves les plus érotiques. Depuis qu’elle est revenue dans ma vie, avec son regard vif et son corps délicieux, je n’ai qu’une envie, créer de nouveaux souvenirs torrides.

Pourtant, avec les élections qui arrivent et une candidature à soutenir, ce n’est pas le moment de m’engager avec cette fille à l’esprit libre adepte des coups de folie. Une fille qui ne respecte aucune règle. Une fille qui risque d’attirer sur moi une attention indésirable.

Une fille qui me rend fou… dans le bon sens du terme.

Maintenant, je vais devoir faire un choix : suivre la voie toute tracée ou vivre l’aventure la plus torride et la plus folle de ma vie avec la femme la plus sexy que j’aie jamais connue ?

Titre original : All Night Long (2018)

1 édition pour ce livre

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Catherine Tessier | 150 pages | Format : AZW | Sortie : 14 septembre 2020 | ISBN : B08C9WG66C

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !