Love, Be Loved, Leave, Be left, tome 11
Io Sakisaka2020

16.8

Yuna et Akari se rencontrent sur un quai de gare. Sans s’être jamais croisées auparavant, elles s’aperçoivent que, en plus d’habiter dans le même immeuble, elles fréquentent le même lycée ! C’est le début d’une amitié entre deux filles que tout oppose ; si Yuna est une fille rêveuse et romantique, Akari se veut plus réaliste quant aux relations amoureuses.

Titre original : Omoi, omoware, furi, furare, book 11 (2019)

2020 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 octobre 2020 | ISBN : 9782505083115

• Tachan Le 31 Octobre 2020 à 19:27
    Très joli tome classique mais extrêmement bien mené et plein d'émotion. L'autrice a enfin pitié de nous et nous offre un superbe moment aboutissant à la formation du couple Akari-Inui. C'est beau. Moments cocasses et savoureux ensuite avec les 2 couples qui avancent en parallèle. Cependant l'autrice parle aussi de thème sérieux tels que les problèmes familiaux, les commérages. Toujours aussi juste
  • Chrisbookine Le 11 Décembre 2020 à 11:03
    Un tome qui s'accélère et une fin arrghh!! Et dire qu'il ne reste qu'un tome et la série est terminée. Je me suis attachée au quatuor mais j'ai ma préférence pour Inui et Akari. La famille est encore bien présente et est un poids pour ces adolescents qui s'affirment.
  • Gel Le 12 Mars 2021 à 00:15
    1 bon tome qui permet d'enfin concrétiser la romance entre Akari & Kazuomi. C'est hyper mignon! Du côté de Yuna et Rio, c'est aussi super adorable. J'avais trouvé la résolution des conflits familiaux un peu rapide mais le retournement final permet de mettre une dernière fois des bâtons dans les roues des 2 jeunes couples (je pressentais un peu ce problème de déménagement...). Hâte de lire la fin!