Pouvoirs obscurs, tome 4 : Innocence
Kelley Armstrong2012

Saga Pouvoirs Obscurs Terminée

15.8

Un drame. Des évènements inquiétants. Un secret bien gardé.
Maya Delaney aime la nature : les bois qui entourent sa maison sont comme un sanctuaire et sur sa hanche, la jeune fille a une tache de naissance qui ressemble à l'emprunte d'une patte de puma. Maya ne pourrait pas vivre ailleurs.
Jusqu'au jour où des évènements étranges bousculent la vie des habitants de Salmon Creek. Daniel, le meilleur ami de Maya, a de mauvais pressentiments à propos de certaines personnes, comme Rafe, un adolescent qui vient d'arriver en ville. Quel secret cache-t-il? Et pourquoi Maya l'intéresse-t-elle tant?

Titre original : Darkness Rising, book 1: The Gathering (2011)

2014 [E-book] Editions Castelmore (Bit-Lit)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 19 novembre 2014

2014 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Paola Appelius | 350 pages | Sortie : 19 novembre 2014

2012 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 11 mai 2012

2012 Editions Castelmore (Bit-Lit)

2012 [E-book] Editions Castelmore

2011 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 373 pages | Sortie : 12 avril 2011

2011 Editions Atom Books

2011 Editions HarperCollins

On en parle aussi sur le forum

• Nastasia Le 09 Décembre 2011 à 09:50
    J'ai passé un très bon moment en lisant ce premier tome. J'ai hâte d'avoir la suite.
  • Simi Le 11 Décembre 2011 à 23:00
    Pas mal du tout ! En tous cas, un 1er tome qui donne vraiment envie de continuer cette série :)
  • Sabruhu Le 15 Décembre 2011 à 15:09
    whah ca c'est une fin!!!! Un très bon tome d'introduction, je me réjouis vraiment de lire la suite maintenant!!
  • Syven Le 06 Mars 2013 à 20:52
    J'ai dévoré ce bouquin. J'ai chaussé les baskets de Maya et je l'ai suivie sans réserve dans son aventure. Un roman bien construit, des personnages attachants, vivement la suite !
  • La Bibli de Jonath Le 22 Décembre 2016 à 07:57
    Un 1er tome de cette seconde saga qui me donne vraiment envie de continuer cette série. J'ai passé un bon moment avec Maya, Rafe, Daniel... et tout les autres, et j'ai vraiment hâte de connaître la suite. Au vu de la fin de ce dernier, la suite risque d'être explosif !
  • Eilly Le 12 Octobre 2017 à 16:51
    Ce livre fut une déception, il n'est clairement pas à la hauteur de la précédente trilogie. Je n'avais pas aimé le traitement du personnage de Chloé dans le premier tome de "Pouvoirs obscurs" contrairement à l'histoire qui m'avait captivée, par contre ici c'est l'inverse. Je me suis ennuyée au possible durant toute la lecture !
  • Chtitepoete Le 28 Août 2019 à 18:01
    Je me suis rendu compte après 82% de lecture qu'il s'agissait d'une 2eme saga. C'est donc la preuve que cette saga peut se lire sans avoir lu la première. J'ai beaucoup aimé les personnages que j'ai trouvé assez attachant. Et j'ai assez hâte de découvrir le dénouement de cette histoire, j'ai d'ailleurs direct enchaîner avec la suite au vue de cette fin assez folle!