Pouvoirs obscurs, tome 3 : La révélation

de Kelley Armstrong (2011)

Saga Pouvoirs Obscurs Terminée

16.7

Chloé et ses amis ont trouvé un refuge provisoire, mais peuvent-ils vraiment faire confiance à ceux qui disent vouloir les aider ? Rien ne sera plus jamais pareil, après tant d'épreuves et de trahisons. Chloé doit faire face à ses responsabilités, apprendre à maîtriser ses pouvoirs… et ses émotions. Son cœur de nécromancienne balance entre un loup-garou et un sorcier, mais ce n'est pas le moment de se laisser distraire : la survie passe avant tout.

Titre original : Darkest Powers, book 3: The Reckoning (2010)

2011 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 349 pages | Format : AZW | Sortie : 27 Mai 2011

2011 Editions Castelmore

2011 Editions Atom Books

2010 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 391 pages | Format : AZW

• Nastasia Le 25 Avril 2011 à 17:27
    Une très bonne suite et fin pour cette série. Le seul défaut de ce livre c'est sa fin pour moi.
  • manie Le 23 Mai 2011 à 19:46
    Aussi bien que les deux précédents. Mais, j'ai bien aimé la fin moi, lol. J'aime les fins où on n'a pas de résolution parfaite amenée sur un plateau d'argent !
  • FrenchDawn Le 14 Juillet 2011 à 11:50
    Une trilogie décidément géniale d'un bout à l'autre ! A lire sans hésiter !
  • Nouna Le 05 Août 2011 à 18:57
    C'est vrai que la fin ne repond pas a toutes nos questions, mais quel plaisir de retrouvé Chloé &co. J'espere vraiment les retrouver dans le spin-off ou alors esperer un 4ème tome. On ne sait jamais
  • Sabruhu Le 14 Août 2011 à 20:46
    Excellent!! J'ai vraiment adoré cette série!!!
  • Odea Le 22 Août 2011 à 17:23
    Dans le lignée des deux premiers tomes. Petite déception avec cette fin qui laisse plus d'interrogations que de réponses.
  • Altitona Le 15 Décembre 2011 à 09:42
    Bonne trilogie, toutefois, la fin invite presque à un quatrième tome.....
  • Line66 Le 22 Janvier 2012 à 00:41
    Encore un excellent tome!! je l'ai dévoré d'une traite!
  • Anne-C Le 04 Février 2012 à 23:06
    Comme les deux premiers tomes j'ai adoré :) une bonne série pour ma part !
  • Mephisto57 Le 22 Février 2012 à 14:02
    Une lecture agréable. Un seul regret : j'aurai souhaité que le côté apprentissage des pouvoirs de chacun soit plus développé . Je reste, pour le compte, un peu sur ma faim. Je suis toujours en attente d'une fin.
  • Saw Le 12 Avril 2012 à 13:53
    Vivement la suite dans la troisième trilogie !!!!
  • sofiaportos Le 01 Mai 2012 à 11:29
    Un petit coup de coeur amplement mérité! J'ai adoré !
  • Livresquement Le 14 Février 2013 à 16:30
    J'ai adoré cette trilogie du début à la fin ! C'est une très bonne surprise pour moi qui n'en attendais pas grand chose.
  • Paige_Lecture Le 28 Mars 2016 à 14:07
    J'ai adoré cette trilogie du début à la fin ! Je l'avais déjà lu mais j'étais tellement fan que je m'y suis remise. J'espère que dans la prochaine trilogie on parlera encore de Derek et Chloé <3 Je recommande cette saga !!
  • Chicky Poo Le 06 Mars 2019 à 20:52
    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome et j'ai très envie de découvrir la suite !