Femmes de l'Autremonde, tome 08 : Démoniaque
Kelley Armstrong2012

Saga Femmes de l'Autremonde Terminée

Hope Adams a hérité de son démon de père une soif pour le chaos. Mais elle est déterminée à servir le bien. Lorsque le chef de la puissante Cabale Cortez lui demande d'infiltrer un gang de créatures surnaturelles, riches et blasées qui sèment le trouble à Miami, Hope ne peut résister à la tentation. Alors qu'un tueur rôde, elle n'a plus d'autre choix que de faire appel à son ex-petit ami loup-garou. Et ce qui s'annonçait comme une simple enquête laisse finalement place au chaos...

Titre original : Women of the Otherworld, book 08 : Personal Demon (2008)

2013 Editions Milady

2013 [E-book] Editions Milady

2012 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 409 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8205-0760-0

2012 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Marianne Feraud | 384 pages | ISBN : 2352946115

2011 Editions Little, Brown and Company

2010 Editions Vintage

2008 Editions Orbit

2008 Editions Bantam Books

2008 Editions Bantam Books

On en parle aussi sur le forum

• Pandagarou Le 19 Janvier 2012 à 17:16
    Pas le tome le plus passionant.
  • DarkGarnet Le 21 Février 2012 à 11:14
    Un tome 8 bien plus intéressant que ce que je pensais. Hope est un personnage qu'on suit avec intérêt, particulièrement pour sa relation avec Karl. L'intrigue en elle-même est captivante jusqu'à la fin, pleine de tension et de retournements de situation.