Les légendes de Blackwell, tome 1 : Les loups de l'apocalypse

15.5

Pas facile d'être le fils du shérif de la ville.Encore moins facile d'être le descendant du dieu Thor…Matt Thorsen, 13 ans, doit sauver le monde de Ragnarok, l’Apocalypse prévue par les dieux nordiques. Mais, pour cela, il a besoin d’aide. Un descendant d’un dieu, c’est bien. Sept, c’est mieux.

Titre original : The Blakwell Pages, book 1 : Loki's wolves (2013)

2014 Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Pingault | 344 pages

• Amylee87 Le 01 Juillet 2017 à 14:48
    J'ai beaucoup apprécié cette lecture. J'avoue, qu'au début, n'y connaissant rien à la mythologie nordique, j'étais un peu perdue. Mais après quelques recherches (https://fr.wikipedia.org/wiki/Panth%C3%A9on_de_la_mythologie_nordique) j'ai pu me plonger véritablement dans l'histoire et cela m'a donné envie de lire le 2nd tome !
  • Lyliah Le 29 Novembre 2017 à 11:40
    Livre vraiment intéressant.
  • Les Livres de Flo Le 27 Décembre 2018 à 20:22
    Moi qui adore la mythologie nordique j'ai été ravie. C'est revisité bien sûr mais c'est très chouette. On essaie de deviner qui est le descendant de qui. Une fois l'intrigue mise en place ça ne s'arrête plus. Entre créatures mythiques, combats, manifestations de pouvoirs, tout s'enchaîne et j'étais déçue de ne pas avoir déjà le tome 2 en ma possession. A lire absolument !