Mon coloc' d'enfer, tome 8

de Keiko Iwashita (2020)

17.0

Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga. Lors de la fête de Noël de la coloc', elle assiste impuissante à la déclaration d'amour que sa professeure principale, Konatsu, fait à Matsunaga dont elle aimerait reconquérir le coeur. Sous le choc, Miko quitte précipitamment la maison. C'est alors que Ryô lui court après et la serre dans ses bras en lui disant que lui, "jamais il ne la ferait pleurer". Comment évoluera cette colocation de l'amour et de son trio amoureux ?

Titre original : Living no Matsunaga-san, book 8

2020 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 176 pages | ISBN : 9782811659257

• Pommerouge Le 23 Décembre 2020 à 23:11
    En bref, vous le savez déjà, comme chaque chronique sur ce tome, je suis raide dingue de cette saga et de Matsunaga. Je ne me lasserai jamais de lire chaque nouvelle sortie. Je sais même d’avance, que moi qui relis pourtant très peu mes anciennes lectures, ce manga fera partie de ce que je voudrais lire de nouveau sans hésiter !
  • Alexselivre Le 29 Décembre 2020 à 09:43
    Impossible de se lasser de cette brochette de personnages ! C'est toujours trop court de les retrouver à chaque tome, et je trépigne déjà d'impatience à l'idée de découvrir la suite. Vite vite vite !
  • Tachan Le 09 Janvier 2021 à 16:47
    Toujours aussi classique mais plaisant à lire. On arrive au climax de la série avec le couple qui prend enfin forme, ouf ! Mais la lenteur de ce qui se passe entre eux m'agace d'avance lol Heureusement on a les coloc pour pimenter un peu l'intrigue avec un rapprochement sorti de nulle part entre Ken et Asako. Hâte de voir ce que ça va donner ^^