Tokyo Revengers, tome 10
Ken Wakui2021

17.7

L'altercation entre Takemichi et Taiju Shiba met le feu aux poudres : une guerre menace d'éclater entre le Toman et le Black Dragon. Hakkai et Mitsuya proposent un compromis, mais le prix à payer semble trop lourd aux yeux de Takemichi, qui cherche également à empêcher son nouvel ami de basculer du côté obscur en assassinant son frère...

Titre original : Tokyo Revengers, book 10 (2019)

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : 9782344040379

• Tachan Le 23 Janvier 2021 à 18:57
    Un tome qui continue à introduire le nouvel arc. Celui-ci s'annonce sombre et tendu, à l'image de l'équipe inattendue qui se forme pour gérer le problème Black Dragons-Hakkai. Mais l'émotion reste au rendez-vous avec le confident que se trouve Takemichou. Mickey, lui, semble ailleurs. Hâte de voir ce que va donner toute cette ambiance explosive.
  • padanlaru_ Le 04 Janvier 2022 à 15:20
    J'adore voir les liens se renforcer entre Chifuyu et Takemichou. L'alliance improbable qui se forme dans ce tome m'a beaucoup surprise, et laisse présager de nouveaux rebondissements.
  • Gel Le 16 Mars 2022 à 22:27
    C'est qd ce manga parle d'amitié, de stratégie et que les enjeux deviennent presque politiques, chaque gang cherchant à grappiller du pouvoir, que je suis le + séduite. C'est le cas ici; avec Kisaki, décidément ultra énigmatique et charismatique, mettant en place une nouvelle alliance inattendue pour lutter contre les Black Dragons. J'adore tjs autant l'amitié entre Takemichi et Chifuyu! La suite!