Corps solitaires, tome 02
Haruno Haru2021

Synopsis

Moyenne

16.5

56 votes

BON

Michi a 32 ans. Sa relation avec son mari n'est pas mauvaise mais une seule chose fait défaut : cela fait 2 ans qu'ils n'ont plus de relations sexuelles. Lors d'une soirée entre collègues, elle se confie à l'un deux. Makoto a le même problème mais c'est sa femme qui ne semble plus avoir de désir pour lui... Pouvoir en parler permet à Michi de reprendre espoir et de se lancer dans la reconquête de son mari...

Titre original : Anata ga shite kurenakute mo, book 2 (2018)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 22 janvier 2021 | ISBN : 9782505084679

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Gel Le 30 Octobre 2021 à 23:10
    Un tome tjs + sombre avec cette fois-ci un aperçu de la vie de couple dysfonctionnelle de Makoto (le pendant masculin de Michi). Les 2 continuent de faire de la peine avec leurs problèmes...J'ai été crispée par certaines de situations (notamment les actions du conjoint de Michi). Ce récit, en mode slice-of-life, est prenant avec sa tonalité + adulte que nombre de titres actuellement sur le marché.
  • Seli Le 07 Mai 2023 à 10:53
    Ce tome va plus en profondeur dans la vie de couple des personnages et j'ai apprécié de découvrir le point de vue de Yo, même si c'est pour découvrir en même temps ce qu'il arrive à faire dans le dos de Michi. Tous les personnages ou presque on un aspect sombre et mélancolique qui force l'empathie. L'histoire est indéniablement tragique, ce qui n'est pas du tout pour me déplaire.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !