Corps solitaires, tome 06
Haruno Haru2022

Michi Yoshino a 32 ans. Sa relation avec Yôichi, son mari, n'est pas mauvaise, mais une seule chose fait défaut : le sexe. Après sa rupture avec Makoto, Michi décide d’aborder de front ses problèmes avec son mari. Mais quand celui-ci, qui se sent soumis à une pression trop forte, lui fait part de ses tourments, Michi se sent démoralisée… Makoto, voyant qu’elle ne va pas bien, lui avoue qu’il n’arrive pas à l’oublier.

Titre original : Anata ga shite kurenakute mo, book 6 (2020)

2022 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 7 janvier 2022 | ISBN : 9782505112501

• Sachiko-chi Le 05 Février 2022 à 18:46
    Si j'apprécie toujours autant cette lecture, et les difficultés auxquelles font face les personnages, j'ai toujours cette impression de tourner en rond, de stagner... J'ai bien aimé la prise de décision de Michi qui en fait un personnage mature et posé, j'espère que son mari saura être à la hauteur de ce changement. Pour Makoto et Kaede, l'évolution est différente, je suis curieuse de la suite !
  • Gel Le 16 Février 2022 à 17:39
    J'ai bcp apprécié ce tome où Michi se prend en main! Cela donne une ambiance bien + positive au récit que de la voir ainsi progresser et se construire (et ce en dehors des protagonistes masculins, juste pour elle-même!). Son mari semble aussi prendre conscience de certaines choses (même si je n'apprécie tjs pas ce perso). Du côté de Makoto, l'atmosphère est à la culpabilité & + sombre. La suite!