BearPaw Resort, tome 2 : Braver la tempête
Cambria Hebert2021

16.3

Bellamy parviendra-t-elle à échapper à son passé ?

Bellamy n’aurait jamais pu imaginer qu’en tournant le dos à son passé, elle se retrouverait face à face avec son futur. La station de ski de BearPaw n’était censée être qu’un refuge temporaire, une étape dans la fuite éperdue qui l’avait menée dans la petite ville de Caribou.

Elle a échappé à la mort par trois fois déjà, mais sa bonne étoile pourrait bien finir par l’abandonner. Pire encore, elle risque de mettre tous ceux qu’elle aime en danger. Pourtant, elle est incapable de quitter Liam, l’homme auprès duquel elle vient juste de trouver l’amour. Mais comment vivre avec lui alors qu’un groupe mafieux la traque et veut sa mort ?

Titre original : Blizzard (2018)

2021 Editions Infinity

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 1er mars 2021 | ISBN : 9791038112865

• Follow The Reader Le 04 Février 2021 à 18:10
    **Diana** . Une suite qui tient toutes ses promesses. Bellamy & Liam sont encore loin de vivre tranquillement leurs retrouvailles. Une super lecture comme toujours avec l'auteure. . Recommandations : de l'action, des rebondissement et une jolie romance. Cambria Hebert gère parfaitement les thématiques et son intrigue.
  • CDEV Le 23 Octobre 2022 à 00:24
    J'ai repris cette série plus de 2 ans après le tome 1 et j'ai l'impression d'avoir quitter nos héros hier. On les retrouve plus fort que jamais avec un Liam très protecteur envers Bellamy. On reste en haleine tour au long par l'action qui se déroule sous nos yeux. Pas de temps mort pour ce couple. J'apprécie beaucoup la plume de Cambria Hebert ! J'enchaîne donc sans surprise avec le tome 3.