Jardin secret, tome 07
Ammitsu2021

Saga Jardin Secret Terminée

17.1

Lors de leur première Saint-Valentin en tant que couple, Ran et Akira échangent leur tout premier baiser ! Si la jeune fille est aux anges, elle va vite redescendre sur terre... Maintenant qu'ils entrent en deuxième année, les tourtereaux seront dans des classes séparées ! Bien qu'un peu tristes tous les deux, ils en profitent pour se promettre d'approfondir et de renforcer le lien qui les unit, scellant le tout par un deuxième baiser !

Titre original : Takane no Ran-san, book 7 (2019)

2021 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 182 pages | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : 9782505087632

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 20 Février 2021 à 18:16
    Romance lycéenne toujours aussi mignonne, l'autrice fait preuve de beaucoup de douceur et de chaleur dans son histoire. Ses personnages avancent et grandissent, cette fois ils apprennent à vivre avec le changement de classe et Akira doit affronter un rival inattendu qui lui ressemble beaucoup. Mais Ran reste fidèle à elle même et offre une belle réaction lors d'une situation de harcèlement. J'aime
  • Lesvoyagesdely Le 05 Mars 2021 à 19:21
    Une relation qui évolue tendrement Ran qui déchante, se préoccupe et quelques soucis de communication L'arrivée du nouveau au club d'horticulture Un shojo de coeur que je continue à conseiller
  • Alexselivre Le 11 Mars 2021 à 09:14
    L’un de mes tomes préférés pour l’instant ! J’ai énormément apprécié découvrir le monde des horticulteurs, et l’arrivée de Megumi souffle un petit vent de fraîcheur au lycée. Vivement la suite !
  • _Nephtys Le 26 Mars 2021 à 12:53
    Je me demandais comment l'histoire allait se renouveler, et je suis plutôt contente du tournant ! Cette fois-ci, c'est Akira qui doit faire face à un rival, Megumi. Ce dernier semble avoir un passé commun avec le petit fleuriste, j'aime les étincelles qu'ils ont fait à la toute fin. Ran continue d'être fidèle à elle-même, ça me plaît. Je suis assez curieuse de lire la suite !
  • Pommerouge Le 01 Août 2021 à 23:38
    En bref, comme toujours, ce manga me plaît et me séduit tome après tome. Je ne cesse d’avoir le cœur qui bat la chamade à chaque fois.
  • Historicia Le 11 Août 2021 à 16:00
    C'était intéressant de découvrir une autre branche professionnelle dans le domaine des fleurs et de voir une pression familiale différente de celle des autres personnages. Tome sympathique