Salad Days, tome 2
Shiubian Jing et Liuzang Tang2023

16.6

2 enfants venant d'univers différent : l'un est chétif et pauvre et veut faire de la danse, l'autre est viril et riche et fait de la boxe. Leur rencontre va les amener à s'ouvrir au travers de leurs différences et à se rapprocher.

Titre original : Jing Jiu, book 2

2023 Editions Nazca

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 9782494400016

• madeinFrance Le 05 Novembre 2023 à 00:28
    C’est vraiment très très slow comme histoire… je vais attendre le tome 3 pour savoir quoi en faire. Mais j’adore les dessins !
  • tallyhope Le 06 Novembre 2023 à 18:47
    Encore un très bon tome doudou qui se lit très très vite.
  • Tachan Le 08 Novembre 2023 à 20:59
    Histoire qui prend son temps, histoire qui reste très humaine, Salad Days est le genre de titre dont la fibre rétro mélancolique gagne facilement mon coeur. Il suffit de quelques scènes d’amitié et + bien pensées, de quelques bons sentiments autour des passions juvéniles vs la réalité du monde des adultes, et une belle palette pour mettre cela en valeur, et hop emballé c’est pesé, je suis fan !
  • Ambroisie Le 01 Janvier 2024 à 12:48
    Les sentiments naissent, doucement mais surement. Sans que nos protagonistes ne comprennent encore ce que c'est. Et petit à petit, leur avenir et leurs rêves se dessinent. Hâte de lire la suite.
  • Choupi_ Le 17 Février 2024 à 22:23
    Un tome en dessous du 1er. C’est toujours très mignon avec des bons sentiments mais la relation des 2 héros ne décolle pas trop faisant du surplace. La lecture est malgré tout agréable avec son ambiance feel-good. Je regrette juste la lenteur des chapitres qui se centrent surtout sur les persos secondaires et les amitiés. Le scénario est plus intéressant sur la fin.
  • daeyounelguk Le 23 Février 2024 à 18:18
    Salad Days nous offre une belle palette où les scènes de romance et d'amitié se mêlent. Dans la continuité du premier tome, les relations se construisent progressivement...Toutefois, les passions juvéniles commencent à confronter la réalité de la société. Certes, la romance est lente, mais le manga nous donne une lecture doudou, pleine de tendresse et feel-good à souhait!