Jardin Secret, tome 09
Ammitsu2021

Saga Jardin Secret Terminée

17.2

Ran est un modèle à suivre : sérieuse, studieuse, qui prend soin de sa santé. de l'autre coté, il y Akira, solaire, naturel, franc et amical. Ran découvre par hasard le "secret" de ce garçon : il est fils de fleuriste et il aime travailler au magasin de ses parents.
Il sait déjà qu'il veut exercer ce métier plus tard, mais il n'ose le dire à personne de peur que les autres garçons se moque de lui comme lorsqu'il était au collège. Leur intérêts commun pour les plantes et les fleurs va les rapprocher par passion et plus...

Titre original : Takane no Ran-san, book 9 (2021)

2021 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 168 pages | Sortie : 12 novembre 2021 | ISBN : 9782505110521

2021 [E-book] Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | 174 pages | Format : PDF | Sortie : 20 juillet 2021 | ISBN : 9781636992372

• Tachan Le 14 Novembre 2021 à 10:24
    Voici déjà l'avant-dernier tome de cette jolie romance. Je suis toujours contente de retrouver Ran et Akira, deux personnages que j'affectionne. Cependant j'ai beau les adorer, l'autrice en fait un peu trop dans le mélo inutile, superficiel, tiré par les cheveux pour moi, dans ce tome...
  • Lesvoyagesdely Le 16 Novembre 2021 à 12:45
    Très bonne lecture, Coup de coeur. Déjà je trouve la situation du départ bien gérée, de manière intéressante, ensuite le couple est toujours aussi charmant, mais Ran va aussi faire face à son passé, et là j’ai fini dans le même état qu’elle, j’ai été submergée par l’émotion. C’est une série que j’aime énormément et vous conseille <3.
  • Sachiko-chi Le 10 Décembre 2021 à 17:43
    Encore un tome pépite !! Je suis toujours autant fan de la relation Akira/Ran, bienveillante et adorable, ils savent me toucher ! Même le papa surprotecteur est hyper agréable et gentil, sans trop tomber dans le cliché. Le retour de Mochizuki sème un peu la zizanie dans leur couple… Mais Tomo est là, sa mise en avant est exceptionnelle, on veut tous une amie comme elle ! Romance coup de cœur !
  • _Nephtys Le 01 Février 2022 à 14:15
    Une romance toute douce qui va déjà prendre fin au prochain tome, je suis triste par avance... Ran et Akira sont pipous, apprennent de leurs erreurs sans jamais abandonner leurs sentiments ; les quelques "rebondissements" apportent de belles réflexions, surtout dans la sphère familiale. Je suis rassurée que le côté papa poule ne soit pas agaçant ni cliché. Il est temps de lire la conclusion !
  • Tatouille Le 27 Mars 2022 à 08:30
    Un avant dernier tome qui nous montre que les embûches de la vie ne servent qu'à nous rendre plus forts
  • Historicia Le 05 Août 2022 à 15:45
    On aborde des sujets intéressants dans ce tome et c'est très bien fait. Ca fait plaisir de voir que la série ne perd pas en qualité !