Horimiya, tome 07
Daisuke Hagiwara et Hero2022

Saga Horimiya Terminée

16.4

Si Miyamura est certes très beau, l'arrivée d'Akane Yanagi, l'apollon de la terminale 6, va en estomaquer plus d'un ! Le nouveau venu de la bande va bouleverser la vie de Yuki, et accessoirement celle de Tôru... Pendant ce temps, la fête du sport arrive à grand pas, au grand dam des uns et au grand bonheur des autres. Les festivités promettent d'être mémorables !

Titre original : Horimiya, book 07 (2015)

2022 Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : 9782373496802

2017 Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | 184 pages | ISBN : 9780316469326

• Tachan Le 15 Décembre 2022 à 18:09
    Même si la série reste fort sympathique grâce à des personnages drôles, bienveillants et chaleureux, ce tome n'apporte rien. Il est extrêmement anecdotiques et manque de thèmes forts contrairement aux précédents. On est dans du pur divertissement et comme c'est très cliché, ça va vite être oubliable. L'autrice commence à délayer et j'ai un peu peur pour la suite.
  • _Nephtys Le 12 Juin 2023 à 17:43
    L’arrivée d’un nouveau personnage, Yanagi, m’a bien fait rire, mais malheureusement ce tome peine à me convaincre. Je ne comprends pas la fixette assez limite de Hori qui consiste à se faire mal parler par son copain (alors avec consentement en privée pourquoi pas, mais en PUBLIC ?). Et n’étant pas fan de Sakura vu que plusieurs chapitres sont focalisées sur elle, bof bof.
  • Furoneko Le 16 Juillet 2023 à 14:49
    Très contente de cette lecture ! Un nouvel arc arrive et c'est apaisant à lire, de suivre une bande de lycéens pas forcément les couteaux les plus aiguisés du tiroir, mais ça les rend plus humains ^^ Je suis curieuse de lire la suite, le tournoi sportif n'ayant pas été adapté en animé.