L'horoscope amoureux, tome 5 : Cancer ships aquarius
Anyta Sunday2021

17.3

Cancer, préparez-vous à mettre le pied dans la plus grande aventure de votre vie. Il y a de la romance dans l'air et elle a une odeur délicieusement iodée.

Largué pour la cinquième fois par sa petite amie et abandonné par ses meilleurs amis, Reid Glover est seul et à la recherche d'un endroit où dormir. Désespéré, il passe un entretien pour devenir nounou à domicile sur le yacht de Sullivan Bell : l'Aquarius.
Son boulot ? Garder un oeil sur Joanna, treize ans. Enfin, c'est ce qu'il croit, mais cette enfant a surtout besoin que Reid se rapproche de son père et lui réapprenne à vivre.
Pas de pression. C'est dans ses cordes.
Bon, d'accord, Reid a peut-être une légère aversion pour l'océan. Et a probablement subi plus que sa part de mésaventures. Mais c'est un pro des larmes et des coeurs brisés. Attention, Sullivan. Reid arrive avec une boîte de mouchoirs taille maxi.
Mission acceptée. Il aidera Sullivan à affronter ses peurs. Il l'aidera à retrouver l'amour.
Et il ne tombera absolument pas amoureux de lui en le faisant...
Prudence, Cancer, combien de temps allez-vous vous mentir à vous-même ?

Titre original : Signs of love, book 5: Cancer Ships Aquarius (2020)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9791038108035

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 391 pages | Format : AZW | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : B08Q4CCXD1

2021 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 327 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9791038119260

• Ileen Le 11 Avril 2021 à 12:08
    Ce roman est une petite douceur à savourer encore et encore. L’idée de base me plaisait énormément, le rendu final a répondu à toutes mes attentes ! Reid et Sullivan sont adorables, fragilisés par des épreuves difficiles, mais à même de se relever. Entre les gaffes de Reid et un manque cruel de communication sur des points essentiels, j’ai passé un très bon moment à bord de l’Aquarius !
  • Nororm Le 15 Mai 2021 à 21:52
    Une romance toute mignonne et pleine d’humour.
  • Kochka94 Le 07 Juin 2021 à 21:05
    Jolie romance entre un père veuf qui refuse de s'attacher à nouveau et un jeune homme solitaire qui rêve d'être enfin suffisant à quelqu'un. C'est drôle et tendre, basé sur des quiproquos et des malentendus, et où finalement la gamine de 13 ans est la plus mature de tous. Très agréable d'avoir des nouvelles des héros des deux premiers tomes (mes préférés).
  • IYMP Le 16 Juin 2021 à 11:42
    Je suis fan de cette série ! Encore une fois c'est un concentré de bonne humeur qui m'a fait avoir de bons fous rire. J'ai aimé que la relation entre Reid & Sullivan se développe d'abord en amitié puis évolue au fil des pages. La romance slow-burn est top ! Ils se complètent bien. Même s'il y a des soucis de communication entre eux, leurs sous-entendus sont à mourir de rire. J'ai adoré Joanna !
  • CDEV Le 21 Juin 2022 à 20:48
    Oh ce tome ci qu'est ce que je l'ai aimé. J'ai a nouveau eu un sourire niais avec des éclats de rire. J'ai adoré leur amitié ambiguë et les sous entendus. La naïveté et l'aveuglement de Reid sont touchants. Quant à Sullivan cet homme brisé qui ne veut donner le pouvoir à Reid pour le réparer m'a mis la boule au ventre. J'adore vraiment cette série, vivement la sortie du 6ème
  • Ileen Le 12 Août 2023 à 07:44
    Relecture. Je crois avoir encore plus apprécié ma lecture de ce roman, m'amusant des mésaventures de Reid et des quiproquos barrant son chemin. Sullivan m'a encore plus touché ici, que ce soit pour son dilemme ou la puissance de ses sentiments. Joanna est un amour d'adolescente, prête à tout pour les Aquacancer ! Et que dire de Reid ... Il est parfait et j'ai eu un petit coup de cœur pour lui !