Synopsis
Titre original : Banana Fish, book 02
Moyenne
17.8
105 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2021
Editions Panini (Manga - Shôjo)
Traduit par Laurence Belingard
378 pages
21 avril 2021
ISBN : 9782809495683
Qui a lu ce livre ?
185 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
63 membres veulent lire ce livre
216 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
14 Mai 2021Lesvoyagesdely16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
6 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 27 Août 2024 à 00:30 Leiko
Ce tome-ci est aussi intéressant, on en apprend plus sur le banana fish et la relation des persos est sympa comme tout
-
Le 25 Janvier 2023 à 14:37 L'ado Vintage
Un deuxième tome aussi bien que le premier. On ne se cantonne plus au mystère autour du banana fish. La galerie de personnages se densifié, les relations entre les personnages s'etoffent. Les coups bas sont de mises et les traîtres plus nombreux qu'on croit. L'attachement aux persos se fait sentir. On ne s'ennuie pas un seul instant
-
-
15 / 20 Le 27 Mai 2021 à 16:41 Gel
L'histoire se poursuit avec très peu de temps mort. J'aime décidément énormément le personnage principal Ash. Les jeunes sont plutôt attachants dans ce manga (que ce soit Eiji, Shorter ou encore l'énigmatique Yau-Si), contrairement à la plupart des adultes (souvent agaçant, parfois monstrueux). La révélation sur Banana Fish était assez attendue mais j'aime bcp l'implication de la mafia chinoise!
-
16 / 20 Le 14 Mai 2021 à 13:48 Lesvoyagesdely
Une histoire énorme qui monte crescendo avec le temps. Une enquête qui n’a pas fini de jouer avec nos nerfs. C’est très prenant, c’est très intéressant. Actions, réparties, faire face à son passé, avancer, résoudre le mystère de « Banana Fish ». Des liens insolites entre des personnages, des liens qui font tout le charme de la série aussi. La relation unique entre Ash et Eiji.
- 1
- 2