Banana Fish, nouvelle édition, tome 07
Akimi Yoshida2022

18.0

Blanca, le tueur à gages engagé par Golzine, est en fait l'ancien tuteur de Ash. Dans l'impossibilité de sauver Eiji qui est devenu la cible de l'assassin, Ash accepte un marché qui épargnera son ami mais entrainera de graves conséquences. Shojo, Shonen et Seinen, Banana Fish est tout cela à la fois ! La mangaka Akimi Yoshida emprunte les codes des différents genres des manga, rendant ainsi son oeuvre universelle. C'est sans aucun doute cette singularité qui participe à son immense succès au Japon et à l'engouement des critiques qui sont toutes dithyrambiques.

Titre original : Banana Fish, book 07 (2022)

2022 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9791039103992

• Gel Le 10 Mai 2022 à 18:46
    Un bon tome où Ash doit encore une fois puiser au fond de ses ressources et se sacrifier pour protéger Eiji. Pas mal de scènes très dures dans ce tome avec des méchants aux motivations plutôt alambiquées à cause de leurs sentiments compliqués pour le héro. Blanca demeure l'antagoniste le + complexe avec son éthique le poussant à respecter son contrat de travail au détriment de son cher disciple...
  • Alfredo Le 24 Janvier 2023 à 21:27
    Toujours intéressant de se plonger dans un tome avec Ash (:
  • L'ado Vintage Le 27 Février 2023 à 00:28
    Encore une fois, on repart avec Ash pour de nouvelles aventures qui vont être très éprouvantes. Les personnages évoluent et leurs relations aussi. Toujours aussi sympa