Banana Fish, nouvelle édition, tome 03

de Akimi Yoshida (2021)

Synopsis

Moyenne

18.2

43 votes

TRES BON

Ash demande à Eiji de retrouver Shorter et de lui confier la fiole contenant la précieuse drogue. Mais Eiji a été suivi par les hommes de Dino, et le frère de Ash est mortellement blessé. Pendant ce temps l'avocat de Maxx Lobo parvient à obtenir une mise en liberté provisoire pour Ash. Griffin décède de ses blessures, Ash apprend la nouvelle et décide de se venger de D.Golzine, il fausse compagnie à la police et retrouve Shorter et Eiji qui décident de l'aider...

Titre original : Banana Fish, book 03 (1987)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Laurence Belingard | 378 pages | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9782809497137

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Lesvoyagesdely Le 03 Juillet 2021 à 10:50
    C'est toujours aussi dérangeant, troublant et fascinant. Mais c'est aussi intense, nous tournons fébrilement les pages. Tant de choses s'y passent, tant de surprises nous attendent, bonnes comme mauvaises. Il date et ça se sent, au graphisme, peut être même certains textes, mais il n'en est pas moins efficace et très fluide à lire.
  • Tachan Le 16 Juin 2021 à 14:56
    Avec une narration ultra bien découpée, j'en viens à oublier le dessin un peu inégal et daté pour plonger totalement dans les affres de cette sombre histoire qui continue à nous réserver de tome en tome de plus en plus de surprise ! La qualité ne baisse pas d'un tome à l'autre, ça reste passionnant et palpitant. Comme à chaque fois, il me tarde de continuer.
  • Gelatinne Le 17 Septembre 2021 à 23:50
    Bon tome avec bcp d'action! La guerre que se livre les différents gangs autour de "Banana Fish" se poursuit et devient de + en + tumultueuse avec l'implication de différentes mafia et du gouvernement américain. Ash continue d'éblouir et se démêle comme un lion en cage pour sauver ses proches. J'adore tjs sa relation avec Eiji. Le sort s'acharne, la mort d'1 perso boulverse et attriste...La suite!
  • Alfredo Le 27 Novembre 2022 à 06:56
    Accrocheur, excellent et surtout original !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !