Banana Fish, nouvelle édition, tome 05

18.1

Les consommateurs de Banana Fish perdent toute capacité intellectuelle et exécutent n'importe quel ordre sans être capable de réfléchir aux conséquences. C’est ainsi qu’Ash Lynx, pourtant connu pour son sang-froid et sa maîtrise des armes, a abattu son ami Shorter Wong suite à un scénario machiavélique imaginé par Frederick Arthur, un chef de gang appréciant peu l’influence de Ash au sein des clans de New York. Le lynx n’aura alors qu’un seul but : se venger d’Arthur. Il commence d’abord par s'en prendre à son entourage avant de le défier en duel à l'arme blanche. Mais Arthur fait intervenir ses hommes. C'est un véritable bain de sang puisque Ash les élimine les uns après les autres. Puis, vient le moment de la rencontre finale.

Titre original : Banana Fish, book 05

2021 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 2809498962

• Gelatinne Le 19 Janvier 2022 à 01:38
    Très bon tome où Ash continue de faire des étincelles! L'histoire a trouvé un excellent rythme: on ne s'ennuie pas 1 seule seconde et il y a 1 bel équilibre entre phases + calmes (permettant de développer les enjeux politiques & stratégiques du récit) et moments d'action qui remuent les tripes. Ash est ultra charismatique et l'évolution de ses relations avec ses alliés et ennemis est passionnante!