Sanmdi's Angers, tome 4 :
Milyi Kind2021

18.7

À découvert. Qui a dit qu'être le rejeton du menteur des Sanmdi's Angers se révèlerait simple ? Certainement pas Jaé Mayfair. De retour à la Baraque après en avoir été banni, le fils de Madmadsen accumule les frasques. Tout est bon pour le plus insolent d'entre eux. Au point d'être à une balle de se faire flinguer par son propre boss.

Planquée. Depuis l'enfance, Moon Woo a vécu à l'abri, dans la cage dorée new yorkaise bâtie pour elle par son grand-père, un puissant chef de la mafia coréenne. À la mort de ce dernier, la situation de la jeune femme s'envenime de façon dramatique. La voilà désormais dans l'oeil du cyclone qui risque bien de la broyer.

Quand il rencontre Moon, Jaé aurait dû se rappeler l'un des principes de son père : ne pas se mêler des affaires d'une inconnue. Dommage pour lui, Jaé n'écoute jamais les ordres. Dommage pour elle, Moon a attisé les mauvais instincts du biker. Et si la meilleure défense était de plonger au coeur des Enfers ?

"C'est ton monde que je vais brûler. L'essence que tu as dans les veines, je vais y mettre le feu jusqu'à ce que tu flambes. Que tu flambes pour moi."

2021 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 564 pages | Format : ePub | Sortie : 30 avril 2021 | ISBN : B093HFY36Q

2021 Editions Butterfly

Française Langue française | 399 pages | ISBN : 9782376528944