RG Veda, tome 02
CLAMP1995

Saga RG Veda Terminée

16.5

Yasha-ô et Ashura ne restent pas longtemps seuls dans leur quête. Une première rencontre fortuite avec l'étonnante Kendappa-ô, princesse de la musique et sa fidèle amie Soma les conforte dans leur désir de vengeance. Et c'est en compagnie de Soma et de Ryu-ô, le jeune seigneur du monde aquatique, qu'ils partent en quête de Shurato, l'épée de la famille Ashura, seul susceptible de réveiller le pouvoir de l'enfant, cible de toutes les convoitises. Un enfant qui s'inquiète, car il a l'impression que les gens qu'il aime meurent tous autour de lui. Car les armées de l'empereur ne connaissent pas la pitié. Mais elles vont connaître la puissance de ses nouveaux compagnons.

Titre original : Seiden RG Veda, book 02 (1990)

1995 Editions Tonkam (Shôjo)

• téman_kojai Le 06 Septembre 2022 à 14:27
    Du combat, du flashback... Un crayon divin, et la suite d'une histoire qui devient profonde. La barrière entre les genres s'amenuise, les attirances se précisent. Malheureusement un sentiment de mort pèse, et personne n'est bien éternel... Je suis fasciné par la cruauté de certains personnages. {18}