Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 18

Synopsis

Moyenne

18.2

26 votes

TRES BON

Maintenant que Tanjiro s'est ouvert au "monde limpide", la violence du combat contre Akaza atteint son paroxysme. Les fantômes du passé ressurgissent dans l'esprit torturé de la 3e lune supérieure, dévoilant les raisons qui l'ont poussé à devenir un démon. De son côté, Kanao livre un combat acharné contre Dôma, la 2e lune supérieure. Alors qu'il rejoint Kanao, Inosuke réalise que ce n'est pas la première que son chemin croise celui de Dôma, il fait alors le serment de le tuer.

Titre original : kimetsu no Yaiba, book 18

1 édition pour ce livre

2021 Editions Panini

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 juillet 2021 | ISBN : 9782809498103

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Hadelium Le 15 Juillet 2021 à 19:50
    Cette arc est si prennant ! J'adore tous les personnages, qui ont chacun leur tour leur moment pour s'exprimer. Et forcément, lorsque vient le tour d'Inosuke, je ne peux qu'être ravie. Nezuko me manque un peu, mais je ne doute pas qu'elle sera mise en avant par la suite :)
  • Gelatinne Le 20 Juillet 2021 à 00:20
    Encore un très bon tome avec l'aboutissement du combat de Tanjiro & Giyu contre la 3ème lune. L'évolution des techniques de combat du 1er font plaisir à voir et le passé de l'adversaire émeut. C'est sans doute 1 des + triste back-story de la série (et pourtant les démons de la saga ont majoritairement 1 passé fort malheureux). Le combat de Kanao & Inosuke contre la 2ème lune est aussi prometteur!
  • Michiko Le 26 Septembre 2021 à 21:34
    Un peu déçue de ce tome. Les trois quarts n'étaient pas très intéressant de mon point de vue. Le passé du personnage mit en avant est banal et un peu fade. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Inosuke que j'adore ! La construction est un peu répétitive donc j'espère que ça va changer.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !