Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 14
Koyoharu Gotôge2020

16.9

Alors que Hantengu, la quatrième lune supérieure, reste introuvable, ses avatars ont fusionné pour attaquer Tanjiro. Notre héros doit alors mener un combat particulièrement difficile... De son côté, Tokito, le pilier de la brume, a retrouvé la mémoire pendant son duel contre Gyokko et il repart à l'attaque métamorphosé !

Titre original : Kimetsu no Yaiba, book 14 (2019)

2020 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9782809492491

2020 [E-book] Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 194 pages | Format : AZW | ISBN : 9782809492491

2020 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 7 juillet 2020 | ISBN : 9781974711147

• Michiko Le 24 Février 2021 à 09:20
    Je suis tombée sous le charme de Tokito, je pensais pas...Genya aussi avec qui j'avais un peu de mal au début me paraît plus sensible et plus "doux".
  • Michiko Le 24 Février 2021 à 10:19
  • Gel Le 23 Juin 2021 à 11:22
    Un tome dans la continuité des précédents, le combat se poursuivant (mais le prochain tome devrait y mettre un terme j'espère, il est temps). Le récit met aussi en avant des persos secondaires: principalement Tokito (encore un perso au passé malheureux) mais aussi Mitsuri ou encore Genya. Les 3 dévoilent chacun des pouvoirs bien spécifiques, cela permet à la mangaka de varier les scènes d'action.
  • Bookarune Le 03 Janvier 2022 à 22:02
    Super tome! Même si le passé de nos personnages fétiches est très touchant, il est temps de finir cet arc qui semble durer depuis 1000 ans à cause de démons assez agaçants! Les scènes de combat restent incroyables cela dit (petit coup de cœur sur le personnage de Muichiro!)
  • kumoiro_shizuki Le 08 Juin 2023 à 23:52
    Un tome très intéressant. Celui-ci est beaucoup plus axé sur Muichiro, qui est un pilier que j'adore. Son côté blasé me rappelle des personnages comme Mob ou Toshiro de Fool Night, qui font partie des mes protagonistes préférés. Les combats sont incroyables, quoique un peu long. L'arc est tiré en longueur, mais ce n'est pas grave. Les personnages sont toujours aussi attachants. Hâte de la suite.
  • Simsom Le 27 Juin 2023 à 16:11
    J'ai nettement préféré ce tome au précédent ! Les piliers ont une place plus importante dans celui-ci et c'est agréable ! Je suis d'accord qu'on peut penser que l'arc traîne en longueur mais, selon moi, ce tome était mieux équilibré que le précédent, ainsi que les scènes de combat plus compréhensible !