Synopsis
Alors que Hantengu, la quatrième lune supérieure, reste introuvable, ses avatars ont fusionné pour attaquer Tanjiro. Notre héros doit alors mener un combat particulièrement difficile... De son côté, Tokito, le pilier de la brume, a retrouvé la mémoire pendant son duel contre Gyokko et il repart à l'attaque métamorphosé !
Titre original : Kimetsu no Yaiba, book 14 (2019)
Moyenne
16.9
192 votes
BON
3 éditions pour ce livre
2020 Editions Panini (Manga - Shônen)
190 pages
9 décembre 2020
ISBN : 9782809492491
2020 Editions Viz Media
192 pages
7 juillet 2020
ISBN : 9781974711147
2020 Editions Panini (Manga - Shônen)
Traduit par Xavière Daumarie
194 pages
Format : AZW
ISBN : 9782809492491
Qui a lu ce livre ?
480 membres ont lu ce livre
3 membres lisent ce livre
74 membres veulent lire ce livre
376 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un excellent tome mélangeant action et révélation. Je ne m'attendais à rien de spécial concernant Genya au début, mais je l'apprécie de plus en plus :). Ont découvre le passé de Tokito ainsi que celui de Mitsuri ! J'ai vraiment aimé l'équilibre entre les combats et les flashback du passé des personnages. Sans oublié la métamorphose des pouvoirs de Tokito. Un de mes tomes préféré pour le moment <3
Tokito est un personnage simple et efficace. Sa backstory ainsi que celle de Mitsuru sont plutôt bien menées et les combats faciles à suivre.
J'ai pas vraiment apprécié ce tome. Je n'arrive pas a m'attacher aux deux piliers présents ici et une fois de plus, je trouve les scènes d'actions confuses et on a du mal à suivre. Me concernant, Demon slayer reste un manga au rythme en dents de scie pour moi
J'ai nettement préféré ce tome au précédent ! Les piliers ont une place plus importante dans celui-ci et c'est agréable ! Je suis d'accord qu'on peut penser que l'arc traîne en longueur mais, selon moi, ce tome était mieux équilibré que le précédent, ainsi que les scènes de combat plus compréhensible !
Un tome très intéressant. Celui-ci est beaucoup plus axé sur Muichiro, qui est un pilier que j'adore. Son côté blasé me rappelle des personnages comme Mob ou Toshiro de Fool Night, qui font partie des mes protagonistes préférés. Les combats sont incroyables, quoique un peu long. L'arc est tiré en longueur, mais ce n'est pas grave. Les personnages sont toujours aussi attachants. Hâte de la suite.