Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 05

de Koyoharu Gotôge (2019)

16.9

Tanjiro, Zenitsu et Inosuke combattent une famille de démons araignées. Tanjiro et ses compagnons essaient de sauver Nezuko prise dans une toile d’araignée, mais face à des ennemis aussi puissants, Tanjiro doit faire appel à sa grande habileté et à la chance ! La bataille attire d’autres pourfendeurs de démons, mais tous ne quitteront pas le mont Natagumo !

Titre original : Kimetsu No Yaiba, book 5 (2017)

2019 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 Novembre 2019 | ISBN : 9782809477542

2019 [E-book] Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 196 pages | Format : AZW | Sortie : 27 Novembre 2019 | ISBN : 9782809477542

• Gelatinne Le 25 Mai 2021 à 23:11
    Un bon tome avec le combat entre Tanjiro et 1 des lunes démoniaques (les techniques de combat du 1er commence à évoluer, c'est prometteur). J'ai apprécié le propos sur la famille & sur les liens unissant les gens avec le démon à la recherche de ce qu'il avait perdu. J'aime aussi bcp le fait que Nezuko ne se cantonne pas au rôle de demoiselle en détresse, au contraire, elle aussi protège son frère!