Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 02

de Koyoharu Gotôge (2017)

16.6

Alors qu'il est en train de passer l’ultime épreuve qui le sépare du statut de pourfendeur d’ogres, Tanjiro se trouve aux prises avec un monstre difforme et sanguinaire. Face à ce redoutable adversaire, notre héros déploie l’arsenal des techniques qui lui ont été enseignées par le maître Urokodaki... Et parvient à sortir victorieux de l’affrontement ! Après sept jours éprouvants dans l’enfer du mont Fujikasane, il est enfin libre de retourner chez le maître et de retrouver sa jeune sœur Nezuko.

Titre original : Kimetsu no Yaiba, book 2 (2016)

2019 Editions Panini

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 Septembre 2019 | ISBN : 9782809482324

2019 [E-book] Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 196 pages | Format : AZW | Sortie : 18 Septembre 2019 | ISBN : 9782809482324

2017 Editions Panini

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 Octobre 2017 | ISBN : 2809466084

• Tachan Le 15 Octobre 2019 à 07:09
    Avec ce deuxième tome, je pense avoir confirmé que la série n'était pas faite pour moi. Je vois très bien ce qui va plaire à pas mal de monde : une histoire dynamique qui avance bien, avec une mythologie sombre et intéressante. Mais il n'y a rien à faire, je vois les grosses ficelles arriver et ça ne prend pas avec moi. Tant pis !
  • Solenn Lou Le 09 Février 2020 à 15:23
    J'apprécie grandement ce début de manga ! Par contre , c'est un poil rapide dans la succession d’événements !
  • Sophie-Chan59 Le 03 Avril 2020 à 21:28
    Un second tome qui m'a un peu plus convaincue que le premier. Bien que pas fan de Shônen, j'apprécie tout ce qui tourne autour du folklore, je pense continuer !