Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 07

17.6

Tanjiro, Shinobu, Zenitsu, Inosuke et Nezuko se sont rétablis, sous la garde des chefs piliers. Ils ont même appris une nouvelle technique puissante: la concentration totale!

Ils auront besoin de ce nouveau pouvoir et de toutes leurs compétences lors de leur prochaine mission de chasse aux démons à bord du mystérieux train Infinity, qui les emmènera dans les rêves des démons !

Titre original : Kimetsu no Yaiba, book 7

2020 Editions Panini

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 4 Mars 2020 | ISBN : 9782809486612

2020 [E-book] Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 4 Mars 2020 | ISBN : 9782809486612

• Komorebimanga Le 10 Mars 2020 à 21:00
    Toujours plus fort. J'ai adoré que ce soit le développement du clan de Shinobu, le jeu très intéressant sur les rêves avec le démon, son affrontement qui part pour être bien rangé et original et la brève présentation du pilier. Énorme !
  • Sandra Le 11 Mars 2020 à 23:19
    Holala ça fait tellement plaisir de voir quelque chose qui n'a pas encore été diffusé en animé. Je sentais que ça allait être du lourd. Je ne suis pas déçu ! Vivement la suite des tomes et vivement la sortie du film sur ce train !