Yotsuba, tome 15
Kiyohiko Azuma2021

Saga Yotsuba

18.5

Le monde vu par une énergique et joyeuse petite fille de 6 ans, Koiwai Yotsuba ! La petite fille aux cheveux verts préférée de tous est de retour ! Mais elle n'est pas seule : Carotide, son ours fétiche, est également de la partie. Alors que l'hiver approche à grands pas, quelles nouvelles aventures attendent notre duo de choc ?

Titre original : Yotsuba to !, book 15 (2021)

2021 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par 978-2-38071-229-2 | 240 pages | ISBN : 9782380712292

2021 Editions Kadokawa Shoten

Japonaise Langue japonaise | 256 pages | ISBN : 9784049135978

• Hadelium Le 01 Février 2022 à 10:26
    Toujours autant de bonheur. Ces petites tranche de vie avec Yotsuba sont pleine de douceur et d'espièglerie, cela donne chaud au cœur. On a même une petite séquence émotion à la fin, terrible de mignonnitude !
  • Yuna Freyja Le 16 Mai 2023 à 22:15
    Une ode à l’enfance et à la tendresse d’un père. Les situations sont très banales mais aux travers des yeux de yotsuba elles deviennent magiques.
  • Charabia Le 07 Août 2023 à 15:26
    Dernier volume paru à ce jours... et quel dommage ! Ce tome était parfait, je l'ai trouvé particulièrement réussi. Yotsuba est une petite fille extraordinaire, tellement magique et touchante. On a aussi eu plusieurs scènes émouvantes avec son père, dont une qui m'a totalement fait fondre. Comme le dit plus haut "Hadelium", "c'est terrible de mignonnitude". J'attends avec impatience le tome 16 !