Synopsis
C’est le temps des bêtises chez les Koiwai ! Yotsuba, voulant imiter Jumbo, a pris l’initiative de repeindre la table de la cuisine. La cuisine est toute tachée, et les mains de Yotsuba sont couvertes de peinture bleue « qui ne part pas »… Entre autres péripéties, Yotsuba découvre aussi le camping d’automne au cours d’un week-end au grand air avec ses amies.
Du montage de la tente au barbecue, ce seront autant de nouvelles expériences pour Yotsuba qui appréhende tout avec un regard toujours aussi unique!
Du montage de la tente au barbecue, ce seront autant de nouvelles expériences pour Yotsuba qui appréhende tout avec un regard toujours aussi unique!
Titre original : Yotsuba to !, book 12 (2013)
Moyenne
18.3
63 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2013
Editions Kurokawa (Humour)
224 pages
12 septembre 2013
ISBN : 2351429044
2013
Editions ASCII Media Works
201 pages
ISBN : 9784048913522
Qui a lu ce livre ?
124 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
29 membres veulent lire ce livre
78 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Très bon ce tome et pile de saison ! Halloween et le camping m'ont particulièrement plu. C'est très mignon et frais.
Encore un tome adorable et tout mignon. Je passe toujours un excellent moment avec cette saga !
j'attends le prochain volume avec impatience .
J'ai trouvé ce tome nettement moins drôle que les précédents, mais ça reste super !
cette saga est juste géniale !!! c'est frais on rit tout le temps !!!! juste top je ne m'en lasse pas ;)