Echoes, tome 07
Kei Sanbe2021

Saga Echoes Terminée

16.1

Le Rat a enlevé Enan ou, tout du moins, c’est ce que croit Senri jusqu’au moment où il affronte l’homme masqué... qui se révèle être un imposteur ! En réalité, toute cette mise en scène n’avait pour but que de pousser le lycéen au meurtre...

Mais alors que l’inconnu menace de mettre fin à ses jours pour exécuter les ordres de son commanditaire, sa femme et sa fille débarquent sur les lieux ! Elles affirment avoir été sauvées par Kazuto, qui leur aurait aussi confié une lettre pour son jumeau... Senri parviendra-t-il à retrouver son frère avant qu’il ne soit trop tard ?

Titre original : Yume de Mita Ano Ko no Tame ni, book 7 (2021)

2021 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quere | 224 pages | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : 9791032710210

• Tachan Le 09 Octobre 2021 à 19:25
    Encore un tome plein de surprise, surtout celle finale qui nous tombe dessus sans prévenir. J'ai aimé le focus sur Kazuto, il était nécessaire pour étoffer et donner vie à ce personnage. J'ai aimé les liens fait entre la relation des 2 frères, leur amour commun, et la révélation finale. Le reste est un peu de la redite cependant et chercher juste à noircir le Rat. Hâte de poursuivre !
  • SophieDz Le 09 Novembre 2023 à 23:35
    Quelle fin! Je ne l'ai clairement pas vu venir, celle là! ^^