Blue Giant Supreme, tome 06
Shinichi Ishizuka2021

Saga Blue Giant Supreme Terminée

16.3

Pendant sa tournée des petites salles, le quartet de Dai décide d'utiliser le piano en accès libre de l'aéroport de Francfort à des fins promotionnelles. Mais alors que Bruno s'approche pour en jouer, il trouve la place occupée par son ancien rival et star montante de la musique classique... Il lui propose alors un duo classique et jazz !

Titre original : Blue Giant Supreme, book 06 (2021)

2021 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : 9782344045503

• Tachan Le 07 Décembre 2021 à 07:19
    Un classique excellemment bien mené. Le groupe est en tournée dans l'Allemagne profonde, il se soude autour d'un nom très bien trouvé. Bruno se révèle au lecteur après un duo détonnant avec un ancien rival sur le piano d'un aéroport. Moment d'anthologie ! Puis le groupe repart et se trouve un petit festival naissant. On renoue avec la passion grâce aux organisateurs. Tellement hâte de le voir !
  • Livresovore Le 22 Décembre 2023 à 12:14
    Bruno, définitivement un personnage que je ne pourrais jamais apprécié. Il manque tellement d'empathie en plus d'être froid et dur. Oui il a du talent, mais ça ne lui donne pas le droit de marcher sur les autres... Passons. La seconde partie du tome promet une suite intéressante avec l'arrivée du groupe au casting d'un festival de musique jazz hors de l'Allemagne.
  • Livresovore Le 22 Décembre 2023 à 12:14