Initiation with my Brother’s Friend / One more time
Anne Ferra2022

16.8

Elle a tout à apprendre, il ne peut rien lui refuser.

Sophia rentre à Los Angeles avec des envies plein la tête, prête à se lancer dans sa vie d’adulte… sur tous les plans ! Car la jeune femme rêve de sauter le pas et de se débarrasser de sa virginité, mais pas avec n’importe qui. Et surtout, sans que son frère, Bryan, soit au courant. La meilleure option ? James, le meilleur ami de Bryan.
James est un séducteur. La musique, la scène, les potes, les filles… Il profite de sa vie de bassiste dans un groupe célèbre sans se poser de questions. Mais quand Bryan lui demande de veiller sur sa petite sœur, il découvre une jeune femme bien différente de la gamine qu’il connaissait. Et cela ne va pas lui faciliter la tâche… surtout quand elle lui demande d’être son professeur !
Entre expériences nouvelles et rendez-vous secrets, arriveront-ils à s’avouer qu’il y a plus, bien plus, qu’un simple pacte entre amis ?

2023 Editions Addictives

Française Langue française | 251 pages | ISBN : 9782371265370

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 245 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2021 | ISBN : 9791025754405

• Lili Matoline Le 06 Mars 2022 à 14:40
    Une personne interdite, un désir d'expérience, une personne de confiance, une promesse et un secret. Une très belle histoire avec beaucoup d'humour et d'émotions. Une belle pépite dans son intégralité. Une lecture drôle et émouvante. Une mélange accaparant et dynamique. Excellent !
  • Jo'Bouquine Le 06 Avril 2023 à 14:05
    Une lecture zéro prise de tête. Qui se lis bien et plutôt rapidement. J'ai passer un bon moment.
  • Elisa_ Le 06 Novembre 2023 à 17:34
    Une lecture courte, facile et sans prise tête. J'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages !!!