Shangri-la Frontier, tome 04
Katarina (JP) et Ryôsuke Fuji2022

16.2

Un héros de l’ère des Dieux doit trouver le repos.
Le combat contre l’un des Sept Suprêmes, Wezaemon le gardien du tombeau, arrive à son paroxysme !
Alors que Sunraku, équipé de sa nouvelle arme, donne son maximum, son adversaire entré en phase trois dévoile, au prix de son corps, sa véritable puissance. Le héros invaincu représente une dernière épreuve pour les pionniers !

Titre original : Shangri-La Frontier, book 4 (2022)

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 192 pages | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : 9782344051665

• Sachiko-chi Le 10 Mai 2022 à 10:23
    Comme prévu dans le précédent, notre trio se retrouve pour se lancer dans la quête de Setsuna. Les premières pages ne sont pas des plus passionnantes, puisque ce sont des petites histoires dans Beurk notamment, le jeu aux bugs. Mais j'ai préféré la seconde partie où les personnages de lancent dans le combat contre Wezaemon, qui est dynamique, immersif et qui a tout d'un grand boss de jeu vidéo !
  • Aschellia Le 06 Juin 2022 à 08:53
    J'aime toujours autant ce manga que je trouve bien rythmé. Bien qu'il ne s'agisse que d'un jeu et que les enjeux soient moindres, on ne s'ennuie pas. C'est ultra immersif et on est complètement pris par ce qui arrive à Sunraku. J'ai hâte de lire la suite.
  • Aschellia Le 06 Juin 2022 à 09:09
  • Naturel1 Le 27 Septembre 2023 à 22:57
    Une bonne continuité de l'histoire. Pas besoin d'avoir des rebondissement surprenant a chaque tome, l'histoire se poursuit de manière fluide et agréable. Je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant emporté par un manga surtout avec une histoire aussi légère.
  • Latiiis Le 17 Décembre 2023 à 09:40
    J'ai beaucoup aimé découvrir la famille du protagoniste qui est aussi passionnée que lui, j'espère qu'on les reverra ! La quête de Setsuna continue dans tout le tome en nous faisant des coupures sur Beurk qui nous permet un peu de faire une pause avant le grand combat.