Shangri-la Frontier, tome 06
Ryôsuke Fuji et Katarina (JP)2022

15.8

Alors que la nouvelle de l’élimination de Wezaemon, le gardien du tombeau et l’un des Sept Suprêmes, provoque une onde de choc parmi les joueurs de Shanfro, Viceash fait allusion devant Sunraku à “la vérité sur le monde”. De plus, les loots que ce dernier a tirés de sa victoire contre Wezaemon sont tellement incroyables qu’ils pourraient changer la donne!
Dans cet univers dominé par le plus puissant des loups noirs qui commande à la nuit et rôde dans le paradis, Sunraku et ses amis vont lever le rideau sur l’histoire de nouveaux “loups”!

Titre original : Shangri-la Frontier, book 6 (2022)

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 192 pages | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9782344054130

• Naturel1 Le 02 Novembre 2023 à 21:48
    On reprend l'histoire plus calmement après un combat des plus impressionnant. Le rythme reste assez appuyé sans être étouffant et j'adore voir cette évolution endiablée !
  • Latiiis Le 27 Décembre 2023 à 09:44
    Même si le long combat contre Wezaemon est terminé, l'histoire ne perd pas en intensité et est toujours un plaisir à lire. J'ai beaucoup aimé voir Sunraku faire face à un ennemi beaucoup trop fort pour lui et essayer seulement de récupérer des loots sans pour autant le battre, au moins ça prouve qu'il n'est pas non plus invincible !