Si je suis la Vilaine, autant mater le boss final, tome 1
Sarasa Nagase, Anko Yuzu et Mai Murasaki2022

16.3

Irene, une jeune femme, a été réincarnée dans un monde d'un otome game en étant le mauvais personnage de l'histoire.

Se servant de ses souvenirs de sa vie passée, elle reconnaît des drapeaux indiquant qu'elle est en route vers le mauvais chemin. Elle planifie donc de conquérir le dernier boss, le roi infâme Claude, en faire son amant et voir si un nouvel itinéraire s'ouvre à elle ...

Titre original : Akuyaku Reijo nano de Last Boss wo Kattemimashita, book 1 (2018)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 29 juin 2022 | ISBN : 9782382754085

• Lesvoyagesdely Le 13 Octobre 2022 à 13:13
    Avec sa couverture punchy, son Aileen souriante, ses promesses et son graphisme, ce manga savait immédiatement attiré l’oeil. Elle est victime en quelque sorte d’une double tragédie : celle de son monde de base, le nôtre, où elle a connu ce jeu de drague, et celle de ce fameux jeu car elle a le rôle de la méchante et son destin s’annonce funeste.
  • Furoneko Le 11 Juillet 2023 à 14:40
    Ayant vu une grande partie de l'animé (pas finit car la voix de la seiyuu d'Aileen me sortait pas les orbites), je savais que j'allais accrocher, et j'ai beaucoup aimé me replonger dans l'univers de la réincarnation. Otome Game sortait déjà du lot, mais celui encore plus je trouve. J'espère juste que le manga ne sera pas rushé car le LN n'est pas finit.