Shangri-la Frontier, tome 03
Katarina (JP) et Ryôsuke Fuji2022

15.9

Après avoir survécu à l'attaque de PK, Sunraku défie l'adversaire le plus redoutable de son scénario unique, invitation du pays lapin ! Son amie Pencilgon complote d'éliminer un des Sept Suprêmes que personne, parmi les trente millions de joueurs que compte Shangri-la Frontier, n'a jamais réussi à vaincre, et l'invite à se joindre à elle ! Les fans de bouses se rassemblent pour graver leur nom dans la légende d'un GOAT !

Titre original : Shangri-La Frontier, book 3 (2021)

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 192 pages | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : 9782344050101

• Sachiko-chi Le 13 Février 2022 à 22:35
    J'accroche toujours autant à cet univers bien qu'ici, on a finalement beaucoup de dialogues entre les personnages. Cela nous amène à un peu plus de développement sur l'univers et les vorpalins, mais surtout c'est la reformation du trio avec Sunraku pour se lancer dans une nouvelle quête. Entraînement et développement sont au rendez-vous, la quête sera plus intensive dans le prochain !
  • Vois la vie en couleurs Le 25 Février 2022 à 11:53
    Très bon univers étant une joueuse j'adhérent. L'univers est très bien emmené et bien expliquer pour que toute personne puisse lire sans être largué par les termes. Les quêtes sont prenantes et drôles et se font toujours par étapes.
  • Naturel1 Le 25 Septembre 2023 à 02:59
    Les personnages sont attachant et l’univers continue d’apporter des détails aussi amusant que de petites références au monde du jeu vidéo. Je prend toujours autant t de plaisir à avancer dans l’historie.
  • Latiiis Le 15 Décembre 2023 à 10:04
    Encore une bonne lecture ! Kattsuo est plutôt attachant et forme un bon duo avec notre protagoniste ! On a envie d'en savoir plus sur la quête des Vorlapins mais on va devoir assister à d'autres quêtes avant le temps qu'il maîtrise la nouvelle arme faite par Vash !