Le Pacte des cinq, tome 1 : Gardienne de la Lune
J. R. Thorn2022

13.5

J'ai enfreint le pacte, et maintenant, je suis coincée avec cinq compagnons sexy.

Les loups ne sont pas censés être en couple avec des humains. Bien sûr, les humains ne sont pas non plus censés interrompre les cérémonies d’union sacrées, mais j’avais une bonne raison, vous savez? J'avais besoin de magie (et d'une tonne!) pour sauver ma petite soeur du fléau des Ombres lunaires qui envahit le monde des humains.

Est-ce que les loups se soucient un tant soit peu des conséquences? Non, figurez-vous. Ils se fichent bien des effets collatéraux de leurs petites guerres de territoire. Ils n'ont jamais prêté attention à nous.
Mais ça va changer, parce que maintenant, je détiens toute leur magie au creux de la main.
Au premier sens du terme. Je croyais que le Faisceau de la Déesse n’était qu'un mythe, le pouvoir de transformer un humain et d'unir les principaux clans. Seulement, je ne m'attendais pas à me retrouver unie à un Alpha de chacune des cinq meutes, et maintenant, je crains d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre.
Cinq compagnons prédestinés sans aucun choix à faire.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : 9798831882278

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 186 pages | Format : ePub | ISBN : B09NGHJVHF

• Maureen books Le 20 Juin 2022 à 17:10
    I est facile d'entrer dans ce roman grâce la plume fluide et entrainante de l'autrice, les chapitres sont courts. On ne se prends pas la tête avec les personnages car ils ne sont pas très développés, en effet Kathlyn ne pense qu'à fuir et les Alphas ne pensent qu'a s'accoupler avec elle. Tout au long du roman, nous avons le droit qu'à cette pensée. Dommage le monde avait l'air d'être complet.