Les futurs de Liu Cixin, tome 4 : Nourrir l'humanité
Sylvain Runberg, Miki Montllo et Cixin Liu2022

15.1

Treize des plus riches personnalités du monde engagent un tueur à gages pour éliminer trois personnes parmi les plus pauvres. Hua Tang accepte le contrat mais s'interroge sur leur dangerosité. Est-ce lié aux étranges distributions populaires de sacs remplis de millions ? Ou bien aux extraterrestres qui se font appeler les Dieux et survolent inlassablement notre Terre depuis cinq ans ?

Titre original : Yǎnghuo rénlèi (2020)

2022 Editions Delcourt (Néopolis)

Française Langue française | 123 pages | Sortie : août 2022 | ISBN : 9782413038016

• Anima Lecteur Le 07 Août 2022 à 17:55
    Sombre car ambiance mafia mais les dessins sont réussis et font penser à un anime japonais. Discours sur la richesse, la différence entre les plus riches et les plus pauvres d'une planête, ou plus...
  • Ju lit les Mots Le 27 Octobre 2022 à 19:44
    Sous les dessins de Miki Montllò, l’ambiance se veut plus sombre, et même si on peut ne pas cautionner les actes de Hua Tang, on ne peut que reconnaître que l’intrigue se veut résolument mafieuse et on ne peut qu’admirer le travail au niveau du graphisme et également l’intrigue résolument moderne et ancrée dans notre quotidien.