Pour le pire, tome 07
Taro Nogizaka2022

17.1

Arata Natsume, employé aux services d’aide à l’enfance, la trentaine et célibataire, prend contact avec Shinju Shinagawa. Cette détenue de 21 ans est condamnée à mort pour le meurtre de trois hommes, parmi lesquels le père d’un enfant dont Arata a la charge. Mais au cours d’une de leurs entrevues au parloir, Arata demande Shinju en mariage, un coup de bluff qui les conduit de fil en aiguille à réellement se marier. La jeune femme sort alors de son silence pour clamer son innocence, à la surprise du tribunal. Plus tard, elle révèle aussi à Arata qu’elle a enterré quelque chose dans la région natale de sa mère. Il s’y rend alors pour exhumer le passé…

Titre original : Natsume Arata no Kekkon, book 7 (2022)

2022 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9782344053805

• Lotte Le 13 Octobre 2022 à 13:42
    Un tome un peu à part puisqu'il tourne entièrement autour d'une révélation importante qui rebat les cartes. À la fin, le manga semble revenir vers le genre des tomes précédents. Décidément, cette série est excellente (espérons qu'elle ne fasse pas non plus trop traîner les choses et use ses procédés jusqu'à la corde). Shinju est toujours plus inquiétante et Arata toujours plus vulnérable.
  • Tachan Le 20 Novembre 2022 à 09:57
    Définitivement une série archi addictive écrite d'une main de maître par un auteur qui maîtrise le suspense et le WTF comme personne. C'est étrange, drôle, décalé, malaisant mais passionnant à suivre. Les révélations sur Shinju ont tout rebattu ici et on ne peut qu'être impatient de découvrir la suite !
  • Tiboudouboudou Le 27 Février 2024 à 17:28
    Ahhh purée je ne me serai jamais attendu à un revirement pareil, c'est de plus en plus malsain cette histoire >< Sera-t-elle accusée ou non ? En tout cas elle a bien manoeuvré sur ce coup là !