Les Walsh, tome 5 : Oublier le passé
Kate Canterbary2022

Sam Walsh a mis fin à des décennies d'autodestruction, a enfin tourné la page et est maintenant prêt pour la vie de couple marié. Mais l'amour et le mariage ne sont qu’un commencement, et la vie est sur le point de devenir plus compliquée.

Les vœux du mariage peuvent-ils dompter un esprit libre ?

Tiel Desai n'aurait jamais imaginé se marier à nouveau, et avant même qu'elle ne puisse cligner des yeux, elle se retrouve emportée dans le tourbillon d'un mariage à la Walsh. Et comme si ce chaos ne suffisait pas, elle est également occupée à séduire sa future belle-famille, à s'adapter à son nouveau travail et à faire face à une série de déceptions.

Ils construisent un avenir, mais pourront-ils jamais anéantir le passé ?

Sam et Tiel ont vaincu leurs démons et ont appris à s'aimer, mais l'amour suffira-t-il pour résoudre tous les problèmes qui se présentent à eux ?

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 249 pages | Format : ePub | ISBN : 782384401505

• Lili Matoline Le 30 Novembre 2022 à 11:12
    Amour, confiance, avenir, famille,... un tome plaisant, une belle continuité de l'histoire de Tiel et de Sam, par contre un manque de dynamique et de rebondissements. La plume est fluide et l'humour présent. Une belle lecture même si elle reste calme à mon goût, un tome relativement de trop. Vivement la suite !