Meurtres à LaffertonSusan Hill2006

Synopsis

Dans la petite ville de Lafferton, deux femmes disparaissent sans laisser de trace.
Des qui n'ont apparemment rien en commun. Un secret les a-t-il contraintes à abandonner leur paisible existence ou ont-elles été enlevées ? Mais par qui ? Et a-t-on une chance de les retrouver vivantes ? Simon Serrailler, le séduisant chef de la police locale, confie l'enquête à Freya Graffham, jeune inspectrice nouvellement arrivée de Londres. Intuitive et tenace, Freya devine la présence dans la ville d'un assassin aux pulsions démoniaques.
Reste à déterminer l'identité sous laquelle il se cache. Terrifiante, la voix du meurtrier se même au récit, tandis que le nombre des disparus augmente... Freya semble bien être la prochaine proie choisie par le tueur. Simon Serrailler, l'homme censé la protéger, est celui par lequel le drame surviendra.

Titre original : The Various Haunts of Men (2004)

Moyenne

12.7

11 votes

FAIBLE

4 éditions pour ce livre

2007 Française Editions France Loisirs (Suspense)

Traduit par Johan-Frédérik Hel Guedj

739 pages

ISBN : 9782298001235

2006 Française Editions Robert Laffont (Best-sellers)

Traduit par Johan-Frédérik Hel Guedj

494 pages

ISBN : 2221102045

2005 Anglaise Editions Vintage

557 pages

ISBN : 9780099462095

Qui a lu ce livre ?

20 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

26 membres veulent lire ce livre

40 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lapetitealias
    15 / 20 Le 12 Novembre 2022 à 09:06 Lapetitealias

    Une bonne enquête, un roman un peu long mais qui se lit très vite. Petit bémol : un peu déçue par la fin, qui fait que je ne me lancerai pas dans la suite de la saga.

Découvrez plus de livres