Spirits Seekers, tome 14
Onigunsou2023

14.0

Botan est une Yorimashi, une jeune fille qui accueille en elle une âme perdue appelée Marebito. Hyôma, quant à lui, est un Saenome, une personne dont la mission est de guider les êtres surnaturels vers l'au-delà. Pour sauver Botan, les Saenome se sont introduits dans le Yomiji. Afin que Hyôma puisse parvenir auprès de l’Arahitogami, ils forment des groupes séparés pour affronter les ombrelles. Mais les dieux ont conféré aux Waraza-mawashi une force redoutable, qui surpasse largement celle des Saenome...

Titre original : Mononogatari, book 14 (2023)

2023 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Hana Kanehisa | 192 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782811677664

• Tachan Le 17 Février 2023 à 09:20
    Ce tome est un concentré d'action au point de nous donner la tête qui tourne, mais le mélange avec la touche ésotérique et émotionnelle de la série est toujours là et l'auteur s'y astreint d'une belle manière. Il m'a peut-être juste manqué un peu plus de lisibilité, moins d'effets de manche et plus de coeur plutôt que de flamboyance, ici.
  • Livresovore Le 26 Novembre 2023 à 23:20
    Était-ce vraiment nécessaire de consacrer un tome complet à cet énorme combat avec les ombrelles ? Parce que finalement, c'est plus un enchaînement d'actions, à qui fera le plus de dégâts et à qui vaincra le plus magistralement son adversaire. C'est sympa un temps mais tout un tome, c'est très (/trop) long. J'espère que le prochain tome va aller plus loin !