La vampire, tome 6 : Les immortels
Christopher Pike2001

Saga La vampire Terminée

16.3

Au cours de son existence, Alisa, la vampire, a combattu toutes sortes de démons. Cette fois-ci, des alliés débarquent du futur pour lui confier une mission qui l'emmènera en Sicile, ou elle affrontera dans un ultime combat, l'ignoble Landulf, qui menace de réduire en esclavage jusqu'à la fin des temps, l'humanité tout entière. Pour vaincre, Alisa devra choisir entre son désir égoïste d'immortalité et le bonheur des humains.

Titre original : The Last Vampire, book 6: Creatures of Forever (1996)

2012 Editions J'ai Lu (Darklight)

2001 Editions Fleuve (Noir - Terreurs)

On en parle aussi sur le forum

• Emeralda Le 28 Octobre 2010 à 00:03
    Un final que j'ai apprécié pour une saga qui m'a tenu en haleine de bout en bout.
  • marine_livraddict Le 17 Avril 2021 à 17:32
    Pas super emballée par ce dernier tome. Je n'ai pas cessé de le dire mais l'auteur est parti dans un délire auquel je ne m'attendais pas! C'est allé trop loin! Les tomes étaient inégaux à mon goût, l'héroïne pleine de contradictions mais la fin reste quand même satisfaisante car c'est un retour aux sources en quelque sorte! La Vampire est une saga sympa dans l'ensemble mais avec des défauts!