The Mafia Chronicles, tome 7 : Bound by the Past
Cora Reilly

17.7

Dante, l’héritier de l'Outfit de Chicago, est un homme dont l’existence est marquée par la trahison. Hypocrite, menteur et meurtrier, il a sacrifié de nombreuses vies pour la cause.

Mais malgré sa promesse de dédier sa vie à l'Outift, de le placer au-dessus de tout… Cinq fois, il l’a trahi. Par cinq fois, il a trahi son père. Son serment. Ses hommes.

Valentina, de son côté, a juré le jour de leur mariage de rester fidèle à Dante. Dans le bonheur comme dans l’adversité. De l’aimer envers et contre tout. Élevée au sein de la mafia, elle était consciente que leur vie ne manquerait pas de défis. Pourtant, elle n’aurait jamais imaginé que ces défis pourraient ébranler les fondements de leur famille et de leur existence.

Comme on dit, on récolte toujours ce que l’on sème. Les trahisons de Dante détruiront-elles tout ce qu’il a juré de protéger ?

Ce tome se concentre sur le couple de Dante et Valentina, du tome 2, Bound by Duty.

2024 Editions BMR

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 12 janvier 2024 | ISBN : 9782017251392

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 464 pages | Format : ePub | ISBN : 9782017243403